Les témoignages dans une nouvelle fenêtre cliquez ici
Copyright © 2005 Occulte.net Tous droits réservés.
ESPRITS
TÉMOIGNAGES - RÉCITS
[OCCULTE NET NUMÉRO 1  DU TEMOIGNAGE]
LES TEMOIGNAGES DANS VOTRE BOITE EMAIL
Note: Vos témoignages peuvent être anonyme selon votre choix. 
Les témoignages sont insérés dans cette page tels qu'ils me sont parvenus. 
N'oubliez pas que chaque semaine de nouveaux 
témoignages sur les ESPRITS sont édités sur cette page.
LES TEMOIGNAGES MÊME TRES ANCIEN SONT INTERRESSANTS SI VOUS AVEZ ETE TEMOIN D'UN PHENOMENE LIE AUX ESPRITS MÊME SI CELUI-CI DATE DE PLUSIEURS ANNEES NE MANQUEZ PAS DE ME FAIRE PARVENIR VOTRE TEMOIGNAGE - POUR ACCEDER AU FORMULAIRE, CLIQUEZ SUR LE LIEN "TEMOIGNEZ". MERCI. VOUS SAVEZ (POUR CEUX QUI ME CONNAISSENT UN PEU) MON "ATTIRANCE" ENVERS CES PHENOMENES.
PASCAL. [VOTRE CHERCHEUR PRÉFéRé DE L'OCCULTE]
NOUVEAU*****PASSEZ*****
VOIR LES ANNONCES***** 
PARANORMAL/INEXPLIQUÉ
Les témoignages  de cette couleur (de ce texte) sont des nouveautés édités le 25 janvier 05

Date:  Thu, 9 Dec 2004 17:01:04 
Pseudo: Severine
Ville: xxx
émail:severinethebest@yahoo.fr
Pays: france
L'histoire: Histoire : Bonjour à tous, je viens de lire nombreux de vos témoignages et je dois bien avouer que cela me fait froid dans le dos mais pourtant je vous crois tous.
Il m'est arrivée aussi une chose étrange, c'était il y a 6 ans environ, j'étais chez une amie avec ma soeur et la soeur de mon amie et un soir que nous étions seules, nous avons décidé de faire une séance de spiritisme, il faut dire que ma soeur et moi croyons à ce genre de chose et avons fait beaucoup de recherches ç ce sujet. Bref, nous avons disposé les lettres ainsi qu'un verre en cristal sur la table, nous avons mis des bougies et avons posé un doigt sur le verre. J'ai pris le controle de la séance et j'ai décidé d'appeler un esprit. Le verre a commencé à bouger et j'ai posé des questions, elle (c'était une femme) nous a expliqué qu'elle avait été tué pendant la deuxième guerre mondiale par son mari qui était boucher et jaloux. Ensuite, on lui demanda ou elle était et si elle se déplaçait actuellement dans la pièce, elle nous répondit que oui et avec le verre se dirigea sur un fauteuil qui se tenait juste derrière moi !! Je peux vous assurer que j'ai vraiment eu peur ! P
 our pimenter un peu le tout, nous lui avons demandé s'il était possible qu'elle nous "amuse" un peu et là je vous jure que c'est vrai le verre s'est mis à tourner très très vite sur la table de ce fait, nos doigts ne pouvait plus suivre le mouvement et il a continué pendant quelques secondes !! C'était effrayant et passionnant à la fois !! 
Voilà je ne vais pas m'attarder plus longtemps, juste vous dire de faire attention quand vous faites du spiritisme car vous ne savez jamais sur qui vous allait tomber et cela peut être parfois dangereux !
Bon courage à ceux qui vivent des expériences effrayantes... Bisous à tous

Date:  Wed, 8 Dec 2004 15:15:21 
Pseudo: la metaleuse
Prenom: elodie
Ville: verneuil sur vienne
Pays: france
L'histoire: salut tout le monde! je m'appelle elodie j 'ai 16ans je suis gothique a mes heures perdues. Il y a 2 semaines avec mes "amis" nous avons decidé de faire une seance de spiritisme. Au debut nous avions un peu peur mais apres une demi heure de concentration intense nous avons senti une presence qui nous a fait froid dans le dos. Nous avons parlé avec lui 15min et nous avons decouvert que c'etait le vie anterieure de marilyn manson. Nous avons pris peur et dans la panique nous avons mal en contreusement  cassé le verre depuis la nuit je vois regulierement dans la glace de mon armoire situé en face de mon lit le visage de marylin manson qui vomi du sang. Pouvais vous m'expliquer ce qui se passe j'ai tres peur ma copine morgane est au bord de la crise de nerf elle veut se suicider aidez nous je vous en suppli!!!!! 

Date:  Mon, 6 Dec 2004 03:22:46
Nom: Bourgoin
Prenom: Josée
Ville: pohenegamook
Email:vedge_girl125@hotmail.com
Pays: quebec
L'histoire:                (OuiJa) 
Salut ...bon moi suis genre a voir pour le croire ben aujourd'ui jai recu quelque chose d'asser intense j'ai jouer avec 3 autre personne au jeux Ouija et c'est vrai ca marche moi jai meme u peur de continuer a jouer le verre bougeai vraiment c lenfer c'est pour ca jveux plus dimformation j'ai demander a parler a une personne déséder (Ma mére)avec les question je lui est poser et avec les reponse j'ai recu javais les larmes a l'oeuil ca donne le gout de re jouer sauf la jai comme la chienne de recommenser parse que jai peur q'un movais esprit vienne a ca plase je connais rien sur se jeux si quelqun a recu de movaise expériense jaimerais savoir stp merci  a lavanse...personne sérieuse seulement Bye bye
                               Josée-36 ans  Québec 

Date:  Thu, 2 Dec 2004 21:40:01 
Prenom: caro
Ville: beauvais
émail:gueudetc@.com
Pays: france
L'histoire: bonjours à vous tous, c'est la première fois que je témoigne sur un site, voilà j'ai lu vos témoignages et j'ai envie de partager avec vous ce que je vis. 
c'est en l'an 2000 à la recherche d'une maison, qui dura plus de 4 ans donc c'est à l'an 2000 que tout commence à la visite de cette maison qui est la mienne actuellement, c'est un ancien relais poste face à un cimetiere. bon pas de quoi hurler de peur, lors de ma 1er visite j'ai ressentie comme un coup de foudre comme happée par cette maison c'était la mienne et j'en suis  ,persuadée encore aujourd'hui pour moi cette maison c'est ma vie mon ame meme si j'en dépérie  physiquement et mentalement c'est chez moi et toute personne me voulant du mal font demi tour pour moi cette maison est une personne elle est comme une amie jalouse et me rappelle sans cesse qu'elle existe, je suis bien chez elle mais je me sents mieux tout de meme à l'extérieur,c'est comme ci j'étais une autre personne quand je suis chez elle une sorte de drogue de dépendance elle est à moi comme je suis à elle, je sais pas sexemple que lors de ma mort j'hanterais les lieux comme les autres parce que les gens qui vient avec moi et que je ne connait pas nous dirons des entités sont là et vivent avec moi mais ils ne me dérangent pas ils sont bons avec mmoi et me réconfortent et sont si peu dérangeants que je ne peux pas leur en vouloir par ex quand ma mère comptait ses dernier jourset qu'une main amicale s'est posée sur moi pour apaisée ma tristesse. je ne peux pas dire qu'ils me veulent du mal ce qui me préoccupe c'est cette dépendance que j'ai pour ce lieux et cette maison à chaque fois que je reprends le dessus physiquement et moralement j'ai envie de quitter les lieux de vivre mais quelque chose me l'interdit soit je tombe malade oun je n'en ai pas la force mentalement comme si j'étais attachée à cette maison par un fil invisible je dirais plus un elastic; je suis persuadée que je serais plus heureuse ailleurs mais quelque chose d'inexplicable me retients en ces lieux.
voilà c'était mon histoire. merci de m'avoir lu

Date:  Thu, 2 Dec 2004 03:15:35
Pseudo: Dadaweb
Prenom: Daniel
Ville: Drummondville
Email:dadaweb@msn.com
Pays: canada
L'histoire: je suis un gars qui crois aux phénomene inexpliquer et ma femme ne croyais en rien dans cette affaire la , mais un jour son frere étais dans une séparation et il étais déprimer et avait des idées un peut suicidaire , alors il nous demanda de venir chez-nous pour se changer les idées alors nous avont accepté , et par hazard nous sommes allé dans un vestiaire et avont trouvé un jeux de widja et s est la que tout a commencé,le soir mon beau frere me demande si je voulais jouer avec lui pour essayé de faire venir les esprist alors moi qui étais tres curieux dans s est affaires la je dis ben oui! et ma femme elle nous regardais et riais de nous et elle étais sur que cela ne fonctionnerais pas , cela ne fonctionnais pas au début alors nous avont pris une couple a vin , et la toute a commencé la couple s est mis a bouger et nous la fesions tournée de plus en plus vite , nous trouvions cela tres droles et ensuite nous avont posée plein de question pendant toute la soirée presque jusqua 4 ou 5 heure du matin , cela nous répondais correctement pour tout le présent mes pour les question futurs s étais pas certain,l espris nous avais demandé d appelé mon pere il se fesais passé pour le pere de mon pere alors nous avont appelé mon pere pour quil vienne, le lendemain lorsque j étais au travaille, ma femme et son frere ont recommencé a jouer avec le jeux widja et a poser d autre question , ma femme tres sep tique a sa demandere comme question cela:(que fai ma fille de 6 ans en bas dans la salle de jeux?): et cela répondi:(elle joue de la flute), et s étais vraiment vrai, quelque instant apres ma fille subitement en courant et en pleurant s en est allé se caché dans son garde robe , ma femme pris de pannique lui demande se quel a eu? et ma fille lui di quel a vu une grosse abeille géante, ma femme la consola et recommence a jouer , la encore une foi une autre affaire bizarre se produisi, devant ma femme a la fenetre de la porte d entré le store s est levé seul , ma femme est devenu toute bleme et dis a son frere , le store s est levé seul! son frere lui a entendu le bruit de store car la fenetre étais derriere lui , apres cela aussi le téléphone se mis a sonné s en arret comme dans les films d horreur mais cela étais vrai , ils arretaire de jouer apres avoir eux peur , il étais environ 4 heure , moi j arrivais du travaille avec un présentiment quil s étais passé quelque chose et s étais sa lorsque je suis rentré dans la maison j ai vu que ma femme n allais pas bien elle me raconta se qui s avait passé ,ensuite ma femme téléphona a celui qui animais une émission a la télé communautaire de drummond qui parlais d espris , ma femme parlere a sa conjointe et sa conjointe dis a ma femme de ne pas avoir peur des espris et que cela arreterais , et elle dis aussi que l espris suivrai la personne la plus faible ou dépresive ,la meme journée mon beau frere est reparti dans sa ville cela lui prenais 4 heure pour allé chez lui , moi et ma femme étions entrains de faire le souper lorsque tout d un cou la porte d entré s est ouverte et s est refermé d un cout, tout juste environ a l heure ou mon beau frere étais supposé etre arrivé chez lui , le soir tout a llais bien sauf quont avais remarquer que ma fille ne voulais pas dormir il étais environ 10h45pm, la je pris un chapelais et je lai mis dans sa petite main et la tout d un cout comme par miracle elle tomba endormi tout d un cout , et apres nous nous sommes couché et ver 11heures pm le téléphone s est mis a sonné je répondis et s étais ma belle mere qui me prévenais de ne plus jouer avec sa quil venais de leur arrivé quelque chose de bizzare et dangereux dans un sens, je vous explique: mon beau frere , avait réésayé de joué mais pas avec le jeux mais sur un feuille quil avait dessiné comme le jeux de widja et une couple de vin, il étais avec sa mere , sa deuxieme soeur, son chum de gars , ils firent la meme chose que nous ils posserent des question mes ma belle mere elle désida de posée les question de maniere differente en disant avant les question  cela : ( au nom du seigneur?) s est la qui se passa quelque chose encore car elle demanda ceci: qui nous parle au nom du seign eur?) cela répondi : s est un jeune de 21 ans qui s étais suicidé dans le passé. apres elle lui demanda se quil voulais ? et l espris répondi : quil voulais que son fils le rejoingne!, ma belle mere ébranlé par s est réponse lui dis ceci : ( au nom du seigneur laisse mon fils tranquille et retourne vers le seigneur ) et la ils ont eux la peur de leur vie , l espris a faite le tour de la table en essayant d entré dans leur corps, sa commencé par la soeur de ma femme et apres dans les autres ma belle mere s est sentis tres mal , et les autres aussis , s est la que ma belle mere nous a dis de ne plus touché a sa , et tout de suite apres sa s est mis a cogné au plafond de notre chambre , j ai pris ma bible et j ai faite une priere et jai dis a ma femme dis la priere et cela va arreté et cela a fonctionné par miracle depuis nous avont déménagé et navont plus jouer a sa et nous sommes revenu a notre vie normale avec notre petite famille .

Date:  Sun, 28 Nov 2004 00:11:11 
Prenom: francine
Ville:  namur
émail:shana.serfati@caramail.com
Pays: belgique
L'histoire: bonjour, tout d'abord veilliez m'exscuser pour mes faute d'orthographes.j'ai aménager dans un enciènne ferme il 'y a trois ans avec mon copain.depuis+-6mois nous avonts des problèmes,et pour cette raison j'ai décider de ne plus dormir dans notre chambre.jai décider de dormir dans une autre côté jardin le deuxième jour c'est lâ que les problème onts commencer.j'ai tout d'abord sentie des mains qui m'éfleurais et des soufle dans le cou.je me suis assise sur le lit et lâ rien.mais très vite la situation se dégrade et mentenant se sonts des chuchotements.je n'ôse racontée cela a personne j'ai peur que l'onts me prenne pour une folle.il faut dire que perso je n'est jamais crue en ce genre d'histoire.et me voilla en plein dedans.depuis je dort dans le divan et lâ rien ne se passe.je ne sais pas ce que c'est alors s.v.p.aidé moi je présise que je vie près d'un cimetière.cela aurais-t'il un rapport répondé moi vitte merci a tous de votre aide shana

Date:  Fri, 26 Nov 2004 02:33:34
Pseudo: Adela
Ville: Nantes
Pays: france
L'histoire: Je vais vous raconter une expérience(qui s'est déroulée sur plusieurs jours)que j'ai vécue il y sept ans (à l'époque j'avais 18 ans).Mes parents étaient partis en vacances et j'avais invité quelques amis à passer quelques jours chez moi. Nous avions décidé de faire une séance de spiritisme(car j'en avais déjà fais plusieurs qui avaient marché)Nous avons pris un verre que nous avions mis au centre et les lettres autour, ainsi que le fameux oui-non.J'avais également installé une bougie ainsi qu'une petite statuette en bois de la vierge Marie.
Au bout de quelques minutes le verre a bougé et nous a dit qu'il était mon cousin qui était mort quelques mois plus tôt dans un accident de voiture à 19 ans.J'ai été bien sûr profondémént touchée(même si nous n'étions pas très proches). Mais étant quand même un peu sceptique, je lui ai demandé le nom de son chien ainsi que le nom de son cousin qui était mort bébé(dont je me souvenais plus d'ailleurs)et ceci par la pensée(pour voir si ce n'était pas les autres qui bougeaient le verre)J'avais également donc poser une question dont je ne connaissais plus la réponse pour être sure également que ce n'était pas moi qui bougeait le verre involontairement!Il a répondu juste aux deux questions(j'avais par la suite demandé le prénom du bébé à ma mère qui me l'avait confirmé.On lui a ensuite posé un tas de questions, certaines un peu loufoques ou sans intérêt je dois l'admettre, mais on prenait ça un peu comme un jeu (surtout mes amis qui n'avaient pas connu mon cousin). L'esprit de mon cousin nous a alors expliqué qu'il traversait les nuages pour venir, et qu'il le faisait en cachette car apparemment ce n'était pas permis!
Il nous a également dit qu'il avait une copine dans le monde ou il vivait, que c'était un monde semblable au notre à l'exception qu'il ne connaissait que la paix!
Il nous a également révélé certaines choses qui allaient se dérouler comme la montée de l'extrême droite, mais également des choses plus personnelles comme un de mes oncles qui était selon lui dans une secte(un frère à ma mère), mais il ne voulait pas me dire lequel. Or un des frères de ma mère s'est suicidé il y a quatre ans et je pense effectivement qu'il était dans une secte(mais je n'en ai pas la preuve). L'esprit de mon cousin m'avait également demandé de dire à sa mère et ses soeurs qu'il les aimait et qu'il était toujours avec eux, mais hélas je n'ai jamais osé leur dire!
Le fait de raconter ceci aujourd'hui me trouble beaucoup:d'ailleurs je n'ai jamais reproduit cette expérience depuis toutes ces années.J'ai oublié de dire également qu'après chaque séance nous étions affaiblis, mais on recommençait car cela nous fascinait. Aujourd'hui je ne compte pas revivre une telle expérience car je ne m'en suis pas encore tout à fait remise et j'ai l'impression que c'était mal.Je me demande même si ce n'était pas une hallucination collective ou quelque chose comme ça qui pourrait 'expliquer scientifiquement. Si quelqu'un a également vécu cela et qu'il éprouve le même sentiment que moi, j'aimerais bien qu'il témoigne également.Merci d'avoir lu mon témoignage.

Date:  Wed, 17 Nov 2004 19:23:06 
Pseudo: mora6767
Prenom: cara
émail:s.alba2@caramail.com
Ville: strasbourg
Pays: france
L'histoire: mon histoire est trop longue à raconter et encore aujourd'hui, je subis ces phénomènes
et je dois la vie grâce à des médiums et médecins. au printemps 2001, j'étais inquiète par l'état de notre matelas  qui présentait une large bande de rouille à chaque extrémité. une violente dispute a éclaté entre mon mari et moi, pourtant peu habitués à ce genre de comportement. J'ai donc demandé à un médium de venir dans notre maison pour constater l'état de ce matelas. lorsqu'il est venu,je l'ai de suite amené dans la chambre et il m'a dit!  quelqu'un vous veut du mal; je vous demande de bien vouloir sortir de la chambre pour effectuer mon "travail" je me suis donc installée dans le salon.  Au bout de quelques minutes, j'ai entendu  des bruits très violents dans la chambre; on aurait cru que des personnes se battaient dans la pièce et renversaient l'armoire. J'étais intriguée et j'avais peur de ce qui s'y passait Au bout d'une vingtaine de minutes, l'homme est sorti précipitamment de la pièce et s'est rué dans la salle-de-bains! il était livide.
Il m'a demandé de me débarrasser du matelas le lendemain, à midi précise et de le jeter par la fenêtre.
Nous avons donc respecté ce rituel. Il m'a dit que j'ai eu beaucoup de chance, ce jour-là et que j'ai échappé à une mort certaine. d'autres phénomènes apparaissent encore... je reste profondémenent traumatisée par cette histoire car comme vous l'avez compris, il s'agissait d'exorcisme.

Date:  Thu, 11 Nov 2004 23:06:18 
Prenom: julien
émail:jrs4@voila.fr
Ville: Thonon
Pays: france
L'histoire: j'ai 20 ans et jusqu'à hier je ne croyais absolument pas aux esprits et autres phénomènes du genres!un ami m'a posé la question: "est ce que tu y crois?" je lui ai répondu, pas du tout ces des conneries tt ces trucs, etc...et il m'a répondu "je connais quelqu'un qui sait appeller les esprits je peux te prouver que ca existe"et jai dit oui on a essayé hier soir et j'ai bien été forcer de consater qu'il avait bien kelkchose de "pas normal" qui faisait bouger le verre à cette vitesse! mais si la cohérence des questions k je posait à l'esprit sont parfois contestable je n'ai à présent aucun doute sur l'existence des esprits, maintenant les autres phénomènes paranormaux je ne demande qu'a en avoir la preuve mais je suis à présent beaucoup moins sceptique et plus ouvert à ce genre d'expérience pour le moins "flipante".
Date:  Sun, 7 Nov 2004 17:22:27 
Pseudo: nini
Pays: france
Email: Inc.
L'histoire: Bonjour à tous ce que je vais dire va peut être vous parraitre idiot mais j'ai toujours cru aux esprits sans vraiment y croire... A mon avis je pense que j'ai tellement peur de ces choses que je n'ose pas y croire! je suis agée de 18 ans et déja beaucoup de choses me sont arrivées peut etre pas aussi éprouvantes que pour certaines personnes mais j'en garde d'assez mauvais souvenirs.
Tout le monde à déja entendu parler de la dame blanche...Un soir, alors que nos parents étaient sortis mon petit frère, mon cousin, ma cousine et moi même avont dormis chez ma grand mère, je devais avoir environ 8 ans et ma cousine 7. Nos petits frères étaient couchés dans le lit de nos grands parent et ma cousine et moi étions couchés sur un matelas au pied du lit juste en face d'une grande armoire en bois. Il devait être 7 ou 8 heures du matin quand ma cousine et moi nous sommes réveillées, nous avions toutes les deux le regard face à l'armoire quand nous avons vu sur une des portes la silhouette d'une jeune femme vétu de blanc elle avait l'air si belle si gentille, jai regardé ma cousine et nous avons souris, mais quand nous avons à nouveau regardés dans cette direction la silhouette était devenue noire on ressentait alors que ce n'était plus la même personne il y avait comme une onde très négative puis elle a disparus.
Un jour mon frère, ma cousine, ma mère et moi avons fait une séance de spiritisme on était assis autour d'une bougie et on a commencé à invoquer les esprits, il n'y avait aucun courant d'air pas un souffle de vent quand la flamme de la bougie s'est littérallement couchée a l'horyzontal mon frère a pris peur et ma mère a tout arrété.
Un jour, avec une amie on s'est "amusée" aves les esprits, à un moment on a pris peur et on est allée se réfugier dans le lit sous les couverture et au moment où on s'est relevée on a vu en même temps une forme "humaine" blanche nous observé au coin de la porte puis qui s'est enfuie.
Une nuit j'ai fait un cauchemard horrible avec un petit garçon horrible qui voulait absolument me montrer quelque chose dans une cave je ressentais vraiment quelque chose de bizzare en le voyant et quand je me suis réveillée cet enfant était sur mon lit et m'a attrapé le bras d'une telle force qu'après je sentait encore ces 5 doigts sur mon bras puis il a disparus.Cette expérience m'a vraiment traumatisé.
Un autre soir, j'étais couchée dans mon lit les yeux fermés(j'ai un grand lit mais je me couche toujours au bord du coté de ma table de chevet), je ne dormais pas et ça j'en suis sûre à 100%, j'ai ouvert les yeux et il y avait devant moi la silhouette d'un enfant il était peut être à 30 cm de moi j'ai hurler et il a disparu.
Toutes ces histoires sont vrai et je vous remercie de les avoir lues.

Date:  Mon, 25 Oct 2004 22:21:47 
Pseudo: zerbinette
Prenom: cosson
Ville: trouville
Pays: luc land
L'histoire: L'histoire que e vais vous raconter est l'image propre de la réalité...Les esprits sont parmis nous et vivent avec nous, ils doivent passer dans la lumière pour atteindre l'autre mondre mais parfois les esprits se manifestent et ne veulent perdre leur vie... c'est alors, que ceux ci s'installe ds certains endroits, la maison ou il vivait, la chambre, l'école, surtout sous le lit...n'ayez crainte ils ne vous feront rien, ils veulent juste etre entendu et remarquer, pas vous effrayer...
Buenas noche...

Date:  Mon, 25 Oct 2004 17:27:15 
Pseudo: steph
Prenom: stephanie
émail:bad_steph_16@hotmail.com
Ville: montreal
Pays: quebec
L'histoire: bonjour moi mon histoire ses arrievee lorsque jetais avec ma soeur seul pcq mes parents etais partie a une fete et moi et ma soeur ont ecoutais un film dhorreur et nous avons entendus un panier a linge garocher sur le mur et une autre fois en se couchantnous entendions de la music cetais un piano qui jouait a toute les nuit  cetais a st-roch de lachigan a 87 route 341 (une maison dhorreur) ou jetais aller coucher chez une de mes amie et nous avons vue une grand-mere se ballancer sur une chaise bercante et elle en avait pos et apres que nous avons regarder son ombre elle est partie et la porte de la salle de bain ses mie aclaquer elle clenchait et ont lentewndais se reouvrir et nous etions seul dans la maison en tk jue m,e flex jespere que cette histoire arriveras a personne ......
Date:  Mon, 11 Oct 2004 17:55:43 
Pseudo: b
Prenom: yamine
émail:prue_chanone@yahoo.fr
Ville: alger
Pays: algerie
L'histoire: BENJOUR
je m'appelle yasmine J'ai 13 ans.mon histore est étrange mais réele .tous à comancer l'année dérniére conte m'a souer avait vut cette étrange ambre qui grandissait a chaque pa. puis qui a disparu subitement.
le lendemain mon cousin a vut une sorte d'oiseu qui est sortie du grenier et qui à fansé vért la porte ensuite qui est repartie au grenier.IL m'a réveille en est allaient voir et on'a rien trouvaient.évidamont j'ai fait des rechérche sur intérnet et dans des livres et j'ai pas trouvais grand chos. si vous avaiez trouvaiez d'autre revelation contacté moi.merci da'vance. 

Date:  Mon, 11 Oct 2004 05:09:26 
Pseudo: gelb
MAil: gelbfabian@msn.com
Prenom: fabian
Ville: strasbourg
Pays: france
L'histoire: bonjours a tous pour commencer ex moi de l ortographe car je suie d origine allemande je vous ecrie car l heure et grave le nouvelle ordre mondiale et mit en place les 100 familles les plus riche du monde l on mit en place pour vous controler a leur tete ce trouve la bete le 666 ils a marquer ces disiple par ce chifre meme M6 lui rend un culte voir debu de pub 666 en france vous avez la franc maconerie qui tres bientot va vous rendre esclave et materialiste le judaisme conner la magie l islame a la folie de dieux et le cristanisme voir le vatiquand a une richesse impresionnente en vouland vendre le droit d entrer au paradit la plus grande et plus puissante civilisation fut l egypte mes apres le depart d osiris le bon dieu ce fut la folie qui reynia le peuple de l atlantide a contribuer a l egypte avant sa disparition pour info le triangle des bairmude cache sout l eau la plus grand piramide du monde un cadeau de l atlantide  les mayas fut tres puissant mes aver de s culte satanique qui leur fut fatale poser vous les bonne question car l heure et grave nous devont retrouver entre autre les crane de cristale car il sont comme des CD pour nous avertire du danger la terre a l heure actuelle est deja en surpopulation et bien sur poluer  demander vous pourquoi et par qui  et demander vous qu elle savand fou a put inventer le sida et pour quoi il faut apsolument retrouver les maitre de la magie blanche il sont du nombre de 888 raipartie dans le monde ce sont des ame raincarner pour etre des eluts du tous puisant mes temps qu il ne pouront pas ce regrouper nous courond au sucide de la terre pour plus d info ecriver moi j ai 28A et je vie protaiger dans la petit egypte francerse voir le poin command entre le rhin et le nile

Date:  Sun, 10 Oct 2004 19:47:30 
Pseudo: anonyme
L'histoire: wech moi c laura et quand j'avais 16 ans je me suis amusée au spiritisme avec une amie et ca n'a pas vraiment marcher le verre n'a pas bouger ien du tout mais apres on a tout erreter oubliant meme de ranger la table et le verre je me suis sentie bizarre au point de dire pleins de trucs qui me venaient comme ca direct en tete et qui ce sont réaliser par la suite . puis en y croyant beaucoup je me concentrais souvent et j'avais régulièrements des visions des flash et tous se réalisait ca m'amusait beaucoup et mes amis aussi surtout qu'en disant mes penssées je protégeait mes proches . Par contre il y a une chose qui me revenait souvent en tete c'était le renard,le feu,la goutte d'eau et le triangle je ne peut pas expliquer pourquoi une voix en moi me faisait penser a ca mais bon et y avait des signes autour de moi et mes amis qui se produisait quand je disait ces mots par exemple la mere de ma copine venait de pleurer, son petit frere jouait avec un briquet et un haut parleur du stade voisin passait la chansons " j'entend le loup le renard et la bellette " mais aucune representation du triangle et ceci reste un mystère voila .bref a part ce mystères le reste de mes visions etait un pur bonheur trop bien . et puis la vie a fait que tous le monde a fait son chemin et ne voyant plus mes amis je ne voulai pas en parler avec les autres personnes que j'avais connu par la suite au risque de passer pour une folle, je n'y est plus penser et ca s'est finis mais j'aimerai bien reprendre ce " don " et me remettre a fond dedans car je sais que c pas dangereux c'est juste savoir deux trois petites choses, je ne peut pas savoir la vie des gens juste des petites choses et je trouve ca marrant ca rend la vie moins triste MAIS COMMENT REPRENDRE CE DONT ; je trouve que les gens qui ne croient en rien sont de nature tres triste .

Date:  Wed, 6 Oct 2004 11:20:47 
Pseudo: teddy
Pays: france
Email: Inc.
L'histoire: l'évenement dont je vais vous parler remonte lorsque j'étais enfant, je ne devais pas avoir plus de 8 ans. je vous rapporte aujourd'hui les faits tels qu'ils se sont produit; j'en garde encore le souvenir très précis : à cette époque je partageais ma chambre avec ma demie soeur qui ne venait qu'un week end sur deux; la chambre étant exigüe mes parents avaient décidé de mettre des lits supperposés ,et, étant la plus jeune je dormais en bas. un samedi vers 4 h du matin je suis réveillée par une forte respiration venant du lit du haut, je me souviens avoir pensé que ma demie soeur ne devais pas venir dormir ce week end et je reste ainsi éveillée me posant pas mal de questions et ayant une peur bleue je pouvais à peine respirer je ne pouvais pas crier j'étais tétanisée ,vers 7h du mat je trouve le courage d'allumer ma petite lumiere, je regarde à gauche et à droite et ne trouve pas le sac que ma demie soeur emporte toujours avec elle, en regardant les lattes du lit je  m'aperçoit qu'elles sont à peine recourbées (pas assez pour que ce soit dû au poid d'une personne ) qui était en haut dans le lit en train de dormir très profondément? qui ou quoi? je me suis alors pincé pour constaté que j'étais bien réveillée.Vers 9h la situation n'ayant toujours pas évolué j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis levée d'un bond sans me retourner et j'ai ouvert les volets en grand. J'ai alors distinctement entendu quelqu'un descendre précipitemment du lit et s'enfuir. J'ai attendu plusieurs minutes avant de me retourner laissant le soleil me réchauffer, il faisait très froid dans la chambre et j'étais glacée.
Me retournant enfin j'ai constaté que le lit du dessus portait l'empreinte d'une personne sur l'oreiller et la couette et que la porte de ma chambre qui était fermée tous les soirs était à présent ouverte d'une vingtaine de centimetre. Lorsque mes parents se sont levés ils m'ont retrouvé livide,tremblante, je venais de passer plus de 5 heures avec quelque chose au dessus de mon lit, je m'étais pincé si fort qu'un bleu est apparu .Mes parents voyant mon état et connaissant mon caractère ont été bien obligé de me croire. Des événements étranges sont survenus à la suite de cet "incident" et je dormais de plus en plus mal au point de dormir dans le salon pour trouver un peu de sommeil.Dans les mois qui ont suivi mes parents ont alors décidé de déménager de cet appartement.
Date:  Sun, 3 Oct 2004 17:54:05 
Nom: garnier c.
Prenom: agathe
Ville: begrolles en m.
Pays: france
Email:agathe.g.@wanadoo.fr
L'histoire: Bonjour à tous
Donc j'ai lue tout vos temoigniage et sur certain je doute mais peut être que je me trompe!. En faite moi je pense que c'est tout dans la tête parfois. EX: mes parents ont divorcer en 1994, et depuis je n'est plus eu de contacte du coter paternelle. Ma mamy paternelle est décedé, elle me manque telement la dernière fois que je l'est vu j'avais 8ans et la j'ai bientôt 19ans( mais avec le temps les souvenir son toujours bon) Donc défois je pense à elle et je voit des ombres, des bruit...d'elle. Mais en faite il y a personne. Car on veut telement voir et y croire que ont voit des choses fausse on allusine. Car on veut telement la voir et y croire.
Alors moi sur ce site j'aimerai que vous conparer des allucinations? ou c'est des fais réel . Sachant que je ne doute pas de vos témoignages mais penser y quand même.La prichaine fois je vous parlerai de mes expériences, et moi j'ai des preuves une caméra de surveillance mais la police l'a pour l'instant, tant que l'affaire est pas fermé je peut rien dire.
Ce site est très bien.
merci
Date:  Fri, 1 Oct 2004 18:31:54 
Pseudo: lagon bleu
Prenom: angel
Ville: namur
Pays: belgique
Email:ambre2000flo2004@yahoo.fr
L'histoire: bonjour a tous! moi c est angel et je vais vous expliquer mon expérience. jai perdu mon papy il y a 1an et demi et jai tres dur a m en remettre car pour moi il était mon père, tjs la pour me soutenir, il a assister a sa dernière fete mon mariage. jai passer la dernière nuit avec mon oncle auprès de lui en clinique et le lendemain en rentrant j entend une tasse qui tombe, je regarde et je me dit mais comment a t elle pi tomber je ne lai pas toucher et de plus je n étais pas dans cette pièce. puis 5min plus tard on me sonnait pour annoncer son décès! jai eu très dur et je voulais un moyen de communiquer abvec lui, donc mon père ayant l habitude me propose une séance de spiritisme, j étais septique, mais quand jai vu le verre bouger je suis rester sans voix. alors la belle mere de mon pere(esprit appeler) dit que mon papy est la, je suis rester sans voix, jai poser des questions personnelles qui se sont avere juste et jai été soulager d un grand poids toutes les questions que je me posais après la mort, par contre je l empeche d aller de l autre coté car je ne fais pas mon deuil a t il dit. il ma dit de me méfier de certaines personnes de ma famille et ma prédit que j auraius un garcoj étais enceinte), donc avant de savoir par le gyné je savais déja. et le verre tomber c étais un signe de lui et il a attendu que se soit 2personnes qu il aimait près de lui avant de s en aller. tout ce que papy ma dit s est avere exact par la suite, mais il nous a dit attendre 1an avant de refaire une séance car trop tot. j ai voulu le refaire avec une amie mais rien a 2 reprises et c est désolant, si quelqu un a un autre moyen ou a vécu mon cas faites moi signe! un bon conseil ne faites jamais cela chez vous car si l esprit ne part pas, bonjour les dégats. mon père qui pratiquait bcp a l époque, a eu de très mauvaises surprises allant jusqu a la mort! donc voila et merci.
Date:  Thu, 23 Sep 2004 09:40:04 
Pseudo: CC
Prenom: CYRIL
Ville: BORGO
Pays: CORSE
Email:Inc.
L'histoire: Salut hier soir j'ai entendu un bruit bizzare dans ma chanbre .Jai ouvert les yeux et j'ai vu une femme blanche marcher en dansant . je l'ai suvie avec mon chien elle se dirigé vert la cuisine. A la cuisine il y avait 5 fantomes ,comme je suis courageux j'ai dit qui êtes vous .Il mon regarder et ils ont disparus.
Date:  Sat, 18 Sep 2004 14:59:30 
Prenom: flo
Ville: nice
Pays: france
Email:Inc.
L'histoire: coucou je m'appelle florent depuis qu'on ma parlé de la dame blanche il y a tres lontemps de sa . elle est dans ma tete dans mé reve je la voi souffrir et le lendemain j'ai des sortes de grifoures ou bras et au jambes sa me fé peur!!! la dame blanche est une personne qui devé se marié et le jours j elle sé fé tué   vous connaisé ?????????
Date:  Sat, 18 Sep 2004 12:05:40 
Nom: mehabel
Pays: france
Email:Inc.
L'histoire: Voilà, depuis ma plus tendre enfance, je suis sujette à des phénomènes paranormaux. 
Un Dimanche matin, je devais avoir 5 ou 6 ans, je suis descendue de ma chambre pour me lever. Tout le monde dormait encore. Arrivée dans le salon, j'ai vu une forme humaine blanche, sans visage, traverser cette pièce en question... Prise de panique, j'ai hurlé, essayé en vain d'allumer la lumière... Mes parents sont descendus à leur tour, alertés par les cris de ma peur... Il n'y avait plus rien. Le néant total. Mes parents n'en ont pas prit compte... 
C'est depuis ce jour que tout a réellement commencé... Un autre jour, je devais avoir le même âge, j'ai vu un homme, habillé de noir devant la porte de ma chambre. Il avait l'air menacant, froid et dépourvus de tout sentiment de bonté. Prise de panique, j'ai de nouveau hurlé... Sachant pertinement que je n'allais pas être crue, je n'ai pas raconté les faits à mes parents... Apres ce jour, les phénomènes se sont arrêtés quelque temps, jusqu'au jour, ou plutôt devrais je dire une nuit, ou les faits se sont répétés, une fois de plus... 
Je dormais dans la chambre de ma soeur, qui s'était absentée... Je fus réveillée au milieu de la nuit par un poids, on ne peut plus insistant qui se trouvait... sur moi. J'était pétrifiée et ne pouvais pas crier, j'en était incapable. Je ne pouvais pas bouger, quelque chose se tenait sur moi et m'en empêchait... Après, c' est le trou noir, je ne me souviens plus de rien...
Je fus sujette encore plusieurs fois à des apparitions semblables à la première que j'ai décrite... Ca prendrait malheureusement trop de temps si je vous racontais la totalité des faits...
Toujous est il que j'ai déménagé de cette maison qui m'a causé tant de soucis. Je suis maintenant dans un appartement. Je pensais y être tranquille. Eh bien non, malheureusement. A chaque fois que je me lève la nuit, je sens une présence, qui m'observe, encore et toujours...
Date:  Tue, 14 Sep 2004 23:39:13 
Pseudo: psycho
Prenom: edd
Ville: st malo
Pays: france
Email:Anonyme
L'histoire: ce dont je vai parler a hanter mes nuit pendant plus de deux ans voila ma famille et moi habition un petit pavillon que nous venion de fair construire et dés le premier jour les chose se sont produite les bruit les voix les objet qui changai de place.au debut je ne pretai pas trop atention a se qui se passai mais je me suis vite rendu compte que nous n'etion pas seul dans la maison le soir je sentai quelqun me chatouller les pied daccord rien de bien mechant j'ai moi même longtemp crue que c'etait ma soeur qui voulait me faire peur ,mais voila un soir ma mère et mon beau père etait au bar ou il travaillai quand ma soeur et moi avont entendu du bruit dans le garage le chien devenai comme fou il aboyai pleurai gratai à la porte pour sortir.nous etion telment effrayer que nous avont fermer la porte du garage à clef mais le phénomène ne c'est pas arreter la c'est au tour de la porte d'entrer situer a coter du garage de s'exiter la poigner boujait comme si quelqun avait voulu rentrer.jusque la vous pourier dire qu'il sagissait d'un voleur ou d'un vagabond mais le truc c'est que nos parent venant de terminer leur travail on vue de leur yeux vue la poigner boujer a l'exterieur la chose c'est arreter quand ils furent a environ 15 metre de la porte il nous on trouver cacher dans leur chambre l'un dans les bras de l'autre le chien lui est mort la nuit suivante il ne nous en a pas fallu plus pour demenager depuis nous eviton de parler de cette maison qui fut detruite il y a deux ans
Date:  Fri, 10 Sep 2004 15:52:08
Pseudo: luna
Ville: paris
Pays: france
Email:zazaluna@caramail.com
L'histoire: Bonjour à tous et à toutes,
Je me décide à raconter mon hitoire du moins à laisser une trace de mon expérience. J'ai 23 ans et mon histoire s'est déroulé lorsque j'avais 15 ans à nice chez mes grannd parents, c'était en compagnie de ma cousine et de mes deux fréres.

Tout a commencé un soir, nous nous étions couchés et avions éteins la lumiére, quand des coups se firent ressentir sous le lit, au débuut ma cousine et moi avions pensés à une latte s'étant décrochée, alors on allume la lumiére et je regarde sous le lit: rien. On éteint la lulmiére et le bruit recommence, on rallume la lampe, tout s'arrête et on l'éteint et rebelote, je me suis décidé à pose"r une question "si c'est un esprit et que tu cherche à communiquer tape un grand coup", évidement l'esprit tapa un coup, nous étions pétrifiés.
Nous avons communiqué avec cet esprit toujours avec le meme code: un coup pour dire oui et deux pour non, puis nous récitions l'alphabet, lui tapait plusieurs coups d'affilés et s'arretait sur la lettre.

Il y avait plusieurs esprits dans la maison, dont une force qui parraissait plus sombre que les autres, les coups se firent ressentir dans les murs, les cadres bougeaient et le circuit electrique a sauté un soir, des objets se déplacaient et réapparaissaient. Ma cousine a vue des formes dans les miroirs (des mains en fumée verte), mais le plus intégrant est un symbole au dentifrice qui apparut dans le lavabo, c'était le symbole de la femme. Cette histoire s'est déroulé dans une maison récente, il ne s'agit pas d'hallucination collective ni d'une farce mais semble t-il d'un poltergeist, j'étais en conflit avec ma grand mére à ce moment là, des tensions étaient omniprésentes.
L'esprit s'est manifesté à deux reprises en dehors de la maison, une fois chez moi trés briévement en tapant saous le lit et une seconde fois chez ma cousine en montant le son de la chaine ( monter:oui et descendant:non) cela fut aussi trés bref. Depuis il n'a jamais repris contact avec nous et je n'ai pas eu d'expérience plus étrange que la plupart des gens, mais cette expérience m'intrigue encore, cet esprit connaissait tout de nos journées, il était omnipotent et avait de l'humour, nous avons pris cela comme un jeu. Vous n'avez pas à me croire sur parole mais si qql'un a vécu une expérience similaire ou aurait des infos sur l'arriére pays niçois et plus particuliérement sur la pyramide de falicon, qui se situt à 100 métres de la maison. Merci de m'avoir lu.


Date:  Mon, 6 Sep 2004 20:11:54 
Nom: Daunais
Prenom: Annie
Ville: sorel
Pays: canada
Email:annie_daunais@hotmail.com
L'histoire: Ceci c'est passer a Sorel dans la province de quebec , bien je gardais un enfants lorsque le télephonne a commencer a faire de drôle de bruit , la radio le volume montais tous seul , je me sentais observer alors qu'il n'y avais personne et j'ai entendu rire au éclat un jeune enfant alors que l'enfant en question que je gardais étais assis a c^ter de moi . Celle qui demerais la a casser son bail pour cause que la maison étais hantée . Nous avons receuillie les témoignage des autres locataire de l'immeuble et il nous ont dit qu'il entendais de drôle de bruit et aussi qu'il voyait une petite ombre ce déplacer dans le logement quelque fois .
Moi après cette expérience j'ai dormie 1 moi la porte de ma chambre ouverte tellement que j'avais peur !!! Ca c'est passer au 25 chemein st-anne a sorel.
Date:  Thu, 2 Sep 2004 16:23:03 +0200 
Prenom: Sandrine
Email:sandrine.lebel.777@wanadoo.fr
il y a quelque annees, j'ai teste la planche ouija, j'ai eu d'etrange phenomenes chez moi, dans mon appartement il y avait au minimum 5 fantomes dont un petit garçon accompagne par un homme, mon pessimisme naturel a fait de moi un capteur plus ou moins negatif, sur 15 jours cela n'a pas arrete, les lumieres vacillaient sans cesse, des clefs bougeaient de gauche a droite sans qu'il n'y ai personne a part moi, des grognements se faisaient entendre dans la cuisine seulement, des bruits de vaisselles cassees,etc une parapsychologue a qui j'avais raconter ces problemes sans me connaitre et par telephone m'a dit que tout  ceci venait de moi, je me suis debarassee de la planche oui-ja et j'ai reussi a faire stopper en demenageant.si vous voulez plus de detail envoyez moi un e mail merci. J'affirme que tout cela est vrai et avec plusieurs temoins
Date:  Mon, 30 Aug 2004 15:11:58 
Pseudo: pedross
Prenom: pierre
Ville: carcassonne
Pays: france
Email: Inc.
L'histoire: Salut, cette histoire date de plusieurs annees, j avais a peu pres 12 ans ( j en est aujourd hui 25),Ce phenomene c est passé plusieurs nuits d affilées (une dixaine), j etais dans mon lit a l etage et jentendais des bruit de pas monter les escaliers lentement.Appeuré, je me cachais sous les couvertures en esperants que ca allait s arreter. Mais pas du tout, les pas montaient jusqu au moment ou c etaient dans ma chambre, je me souvient clairement le changement de bruit quand ces bruits de pas arrivaient sur le tapis au pied de mon lit.J etais carrement terrorisé jusqu au moment ou, au pied de mon lit les bruits de pas etaient comme si une personne prenais appel pour me sauter dessus. Et au moment ou l entité (je vais dire) me touchait tout mon corps etait pris de fourmillement avec une sensation de m enfoncer dans le matelas. Apres ca tout s arreté et j etais completement traumatisé.
Donc plusieurs jours qui suivirent c etait la meme rangaine, jusqu au jour ou j ai dis a ma soeur de venir dormir avec moi sans lui dire la raison.Et cette nuit la, les pas on commencé leur ascenssion dans les escaliersp our en arriver jusqu au pied du lit. Toujours sous les couvertures je pinceais ma soeur de toutes mes forces pour qu elle se reveille, mais rien a faire jusqu a ce que l entité se jeta sur moi.Le lendemain ma soeur avais un bleu sur la cuisse enorme mais ne se souvenait de rien.
La nuit qui suivie, alors que les pas recommencaient a venir vers moi, et moi tjrs sous les couvertures, je pris mon courage à deux mains puis des que les pas ete sur le tapis devant mon lit, je me leva brusquement en soulevant la couverture puis il n y avais plus rien et plus jamais je reentendis et sentis cette chose.
Cette histoire ma vraiment marqué surtout que je suis sur et certain d avoir ete reveillé. Donc j aimerai savoir ce que cela pouvais etre surtout au niveau du contact quand cette chose me touchait. SVP repondez moi par email si vous avez une quelconque reponse ou une histoire similaire. Merci d avance.

Super site, merci au concepteur qui nous permet de nous exprimer sur c faits etranges. A bientot. 


Date:  Thu, 26 Aug 2004 23:02:46
Pseudo: anso
Pays: France
Email:an-so@club-internet.fr
L'histoire: J'etais dans un cimetière la nuit avec des amis, dans un cimetière dans lequel nous avions l'habitude d'aller et dans lequel il ne s'était jamais rien passé.

Une amie et moi décidions d'aller boire au robinet qui se situait à l'entrée. pour cela, nous devions traverser le cimetière dans lequel se trouvait pratiquement que des cavaux qui formaient des allées perpendiculaires.
Une fois arrivées au bout de l'allée, une femme est apparue dans l'allée perpendiculaire, elle était blanche, elle est passé en nous fixant du regard, un regard froid et profond, nous lui avons parlé, elle n'a pas répondu, nous ne l'avons pas du tout entendu arrivée alors que le sol est constitué de graviers, nous étions terrorisés et sommes partie en courant.

J'aimerais beaucoup avoir vos opinions sur cette histoire, je ne crois pas du tout à ces choses la, mais je dois dire que cette histoire me trouble et je ne peux me résoudre à croire que c'était une personne réelle. Si vous avez la moindre suggestion à me faire parvenir n'hésitez pas, je cherche à comprendre !! 


Date:  Mon, 23 Aug 2004 10:48:56 
Pseudo: arwen01
Ville: nantua
Pays: france
Email:evenstar.arwen@caramail.com
L'histoire: Bonjour a tous...voila, je me sens un peu bete d'aller raconter ca comme ca, mais ce phenomene inexpliqué me pose question...
Je viens d'emmenager dans un joli appartement. Je tenais a en prendre des photos afin de pouvoir montrer a mes proches, qui habitent loin, a quoi ressemblait mon petit chez moi.
J'ai fait developpé les photos le lendemain, et quelque chose est tres nettement apparu sur l'une d'entre elles. La photo du salon comporte en plein milieu la télévision. 
Sur l'ecran noir (elle est eteinte, la preuve en est l'absence d'un voyan de veille)est apparu le symbole de l'infini d'une facon si nette qu'on ne peut imaginer que ce soit un defaut. Le bas du symbole est brillant et couleur de feu, le haut est d'un gris un peu plus clair que l'ecran de la télé...J'ai montré cette photo a plusieurs amis et tous sont résté sans réponses, mais la netteté de l'image, ses couleurs et le fait que tous les appareils electriques etaient eteints frappent  les gens...

comment l'expliquez vous...qu'est ce que cela peut vouloir dire...
je vous en prie, si vous en savez un peu plus la dessus que moi, pouvez vous m'envoyez un mail d'explication ??
evenstar.arwen@caramail.com
chose curieuse, egalement...j'ai ces jours ci "craqué" sur un echanson qui m'omnubile...je suis allée acheter le single dans un magasin et quand la vendeuse me l'a tendu, je me suis apercue que le symbole de ma télé figurait en plein dessus...hasard??


Date:  Sun, 22 Aug 2004 19:24:02 
Nom: Bray
Prenom: Aurélien
Ville: Burnhaupt
Pays: France
Email:o-rel@cegetel.net
L'histoire: Salut.J'ai 19 ans et avant,je ne croyais pas spécialement au paranormal jusqu'à la révélation,il y'a deux ans.Avec une amie,qui semble posséder certains dons magnétiques sans trop le savoir,on décide de faire du spiritisme.J'accepte sur le ton de la plaisanterie sans m'attendre à quelque chose de fantastique.Puis ça a marché à mon plus grand étonnement,nous avons discuté avec un esprit:un petit garçon de dix ans qui était mort noyé 100 ans auparavant et qui était un ancêtre de mon amie.C'était assez tragique comme situation,j'étais sur le coup.Depuis,j'ai laissé mon scepticisme de côté et je crois en cette autre forme de vie.Je n'en ai pas refait depuis car ça ne marchait qu'avec mon amie.J'ai vécu d'autres évenements paranormaux dans ma vie.Il y'a un an,j'ai eu la douloureuse expérience de perdre mon meilleure ami.2 jours après que j'ai appris sa mort,j'étais assis sur mon lit et jouais à la console en écoutant de la musique.A ce moment,je sens des coups venant d e sous mon lit.Je regarde si mon chien est caché dessous mais rien.Sans céder à la panique (j'étais blasé par la mort de mon ami),je continue mes activités et cela recommence à plusieurs reprises.Cela a cessé quand j'ai arrêté la musique.1 semaine plus tard,je regardais la télé quand une forme est apparue dedans.C'était subliminal,je n'ai pas eu le temps de voir bien mais mon esprit la photographié.C'était une forme humaine assez abstraite,un buste,comme une ombre mais de couleur ocre-jaune.Sensiblement troublé,je suis sorti faire un tour et en passant dans un petit chemin avec une basse-cour ou des animaux vivaient (deux poneys,une biquette et quelques oies).A ce moment là,tous les animaux deviennent hystériques,hurlent,s'agitent,se donnent des coups mutuellement.Choqué,je reste figé quelques instants puis je part.Sur le retour,les animaux qui s'étaient calmés après mon départ devinrent à nouveau fou.Là,j'ai flippé et je suis partit en courant.Je passe souvent par ce lieu,ce phénomène était unique.Je n'ai plus vécu de phénomènes paranormaux de puis,seulement des rêves où je discutais avec mon ami décédé (tout en sachant qu'il est mort!)dans le premier mois suivant sa mort.Beaucoup de gens ont vécu des expériences paranormal,ne pas les croire c'est tout simplement ne pas en avoir vécu soi-même où en avoir vécu sans y faire attention.Ca peut arriver à n'importe qui,n'importe quand.Messieurs les sceptiques,prenez en note.Si vous voulez me contacter,envoyez moi un e-mail qu'on puisse partager nos points de vue ou expérience vécu.Merci de m'avoir accordé un peu de votre attention
Date:  Fri, 20 Aug 2004 05:13:23 
Nom: gosselin
Prenom: cindy
Ville: amos
Pays: quebec
Email:cindy_gosselin@hotmail.com
L'histoire: Moi, c'est une histoire qui me conserne mais qui est arrive a ma mere. Al'age de 8 ans (maintenant 19 )ma grand-mere est decede, 3 jours apres son enterrement ma mere se leve dans la nuit pour aller a la salle de bain et elle vit ma grand-mere sortir du grand-robe vetu des meme vetement que son enterrement. Ma mere lui demande se qu'elle desire lui dire et elle se retourne et vien voir mon et mon frere ou on dormais et nous embrasse sur la joue, j'aurais alors dit: je t'aime grand-maman a demain. Lors de mon reveille ma mere nous a expliquer se qui s'est et j'en ai aucun souvenir. Mais ce qui ma fait le plus peur s'est que ma grand-mere soit venu nous dire un dernier au revoir. 
Date:  Fri, 6 Aug 2004 20:04:33
Pseudo: Steph
Ville: Ontario
Pays: Canada
Email:luna_cat2002ca@yahoo.ca
L'histoire: Salut tout le monde.
J'aimerais vous raconter quelques affaires qui nous est arrivé à ma mère et moi.  Depuis que ma mère est toute petite, elle est capable de voir le futur et entendre des esprits.  Avant que je sois née, elle habitait sur la rue Water, avec mon père.  La-bas, quand mon père travaillait la nuit, elle entendait BOOM BOOM BOOM BOOM dans l'escalier, comme si quelqu'un s'amusait a sauté dans l'escalier. Elle allait voir et il n'y avait personne. 

Quand j'avais 7 ou 8 ans, une nuit, vers 2h du matin, je me suis réveillée.  J'entendais quelqu'un qui essayait de tourner la pognée de porte de la chambre de ma mère.  J'ai penser "Coudonc, elle va l'ouvrir la porte ou non?" Je pensait que c'était ma soeur qui essayait d'ouvrir la porte. Apres 10 minutes, ca continuait toujours. So, ma mère et moi, on s'est lever toutes les 2 en même temps et on a ouvert nos portes. Il n'y avait rien. Ma mere a dit "C'était toi?" J'ai dit "non". Ca rester la, on s'est recoucher.
Environ 2 ans passée, je passait beaucoup de temps dans la salle d'ordi.  Et à tous les jours, j'entendais quelqu'un crier STÉPHANIE. Bien entendu je criait "QUOI?". Ma mère pensait que j'était folle, parce que personne me parlait.

Et derniere petite anecdote, en 1998 ou 1999, j'ai jouer a OUIJA avec ma soeur et une voisine en plein jour.  Ca a fonctionner. On a parler avec mon cousin, mort accidentellement en 1994. C'était amusant, il donnait des messages, expliquait des affaires qui se sont produites avec lui et mon pere et son pere avant que je vienne au monde. C'était vraiment le fun. Il faisait même des jokes (blagues).  Le monde dit "ne jouer pas a OUIJA, c'est dangereux." Oui, c'est dangereux si la personne que vous appellez est dangereuse. 
Merci de m'avoir lu et si vous voulez me raconter vos histoire, je serais très heureuse de vous lire.  J'adore lire ces affaires-là. :)


Date:  Tue, 3 Aug 2004 01:40:46 
Pseudo: Kty03
Prenom: Katie
Ville: Montluçon
Pays: France
Email:Inc.
L'histoire: Mon histoire : A chaque fois ke je vais a un enterrement, et kon arrive au moment de benir le cercueil, un evenement se produit. kelke chose m'attire vers celui-ci et si j'ai le malheur de le toucher le bout de mes doigts se mettent a chauffer et mon corps est parcouru par un froid ke je ne peux expliker(je ressens ca même en plein été). Je n'arrive pas a aller dans un cimetière sans être pris de frissons, je ne vais même pas voir ma propre famille. Ce ke je ne comprends pas c'est ke certains de mes amis ne me croient pas et ca me blesse. et malgrès mes etudes scientifiques je crois a tout ce ki concerne le spiritisme. Mais je tiens a dire ke j'arrive a vivre avec.
Merci et a bientot
Date:  Tue, 3 Aug 2004 01:32:10
Pseudo: Lolotte
Prenom: Charlotte
Ville: Montluçon
Pays: France
Email:bclolotte@yahoo.fr
L'histoire: C'était le jour de l'anniversaire de ma soeur, elle m'a demandé de faire une séance de spiritisme car mon meilleur ami n'y croyait pas...A l'epoque j'avais 10 ans et ma soeur en avait 9.
Vu ke c'etait en plein apres midi... J'ai fermer les volets, j'ai placer une bougie en plein milieu de la table avec toutes lettres de l'alphabet... Nous étions un groupe de 10 personnes a peu près...Mon frere et ma mère étaient dans une pièce voisine (donc pas au courant)
Nous nous sommes assis autour de la table en se tenant les mains et je me suis mis a appeler un esprit kelkonke... Mon meilleur ami en y croyant pas ce m'est a rigolé, je lui ai dit de se calmer... Il n'y avait pas l'ombre de la bougie et d'un coup elle est apparue et a fait le tour de la table et s'est arretée sur lui. prise d epanique ma soeur alla prevenir ma mère... Moi par curiosité j'ai fait deplacer mon meilleur ami dans une autre pièce et cette ombre le suivait partout où il allait. Le même jour a la même heure il y a eu un accident de moto en bas de chez moi... Et je peux vous dire ke mon meilleur ami a eu la peur de sa vie et ce n'est plus jamais foutu des esprits...
Pour information nous ne pouvons pas appeler un esprit precis... tous esprits connait tout de nous même si nous n'avons jamais rencontrer cette personnne auparavant... Si un jour n=vous faites une seance comme la mienne n'oubliez pas de faire le nettoyage c a d enlever tte presences spirituelles... En brulant un baton d'encens special (non parfumé)et faite bruler un morceau de charbon isoterique avec du gros sel...

Bon courage et bonne chance 


Date:  Sat, 24 Jul 2004 07:01:08 
Prenom: mel
Ville: qc
Pays: canada
Email: Anonyme
L'histoire: salut. ce que je vais ecrir mais dejas arriver il y alongtemp . je devais avoir 6 ou 7 ans. cetais le matin tres tot. je  me suis reveille en sursau parce que je ne pouvais plus bouge , je ne pouvais plus parle et jessayais de crie a ma mere de venir maider mais aucun son ne sortais de ma bouche .apres quelque minute .je me suis calmer et jai fermer les yeux . et jai prier . des que jai appeller dieu ;ce truc ma lacher et je suis partit a course voir ma mere.
il y a une fois aussi beaucoup plus tard  javais 16 ans . je tapais sur lordi pis jai vu une petite ombre noir qui sortais de la piece au cote de moi .il avait la hauteur dun enfant de 3 ans ,il avait lair de regarder si quelqun le voyais puis il sest diriger ver la piece en face de lui. cetais la chambres de ma belle mere .prise de panique je suis monter en haut .jetais dan le sous-sol . je suis aller voir ma soeur et dans les marche je le sentais derriere moi. des que je suis arrive en haut il netait plus derriere moi, je suis alors aller raconter ce que javais vue a ma soeur  .elle ma dit darrete que je lui fesais peur puis au meme moment que je lui parlais .ma belle mere est descendut dans sa chambre .elle est remonter puis ma demander si setais moi qui revenais den bas . je lui est dit que oui et que ca ne faisait que 5 sec que jetaist remonter .elle nous a demande si nous avions entendu un bruit,on lui a repondu que non et pourqoi quelle nous demandias ca et elle a repondu que son mirroir dans sa chambre avait eclater en mille morceau .ma soeur ma regarder et nous avons eu la chair de poule en meme temp .
 ma belle mere remonte et dit : ben condons set peut-etre ben un fantome .on est devenu toute bleme.....

Date:  Sat, 24 Jul 2004 04:27:15 
Pseudo: kiwi
Prenom: mary
Ville: laprairie
Pays: canada
Email:babygirl4life_62@hotmail.com
L'histoire: bonjour,moi ma grand-mere est morte lannée passé.avant que les funaire de ma grand-mere sois fais ma mere decida de gardez les sendre de ma grand-mere dans le salon.un soir ou je me leva parce que jai beaucoup de difficulté a dormir le soir, je masseois sur le sofa et ouvris la télévision.je mendor et un vent me réveilla cetais un vent plutot frais.je regarde a coté de moi et je vois une silhouette blanche et je reconnue le visage de la lueur et cetais ma grand-mere.elle me fesais signe de me taire.je me mis a crier et ma mere se leva et me demandas ce qui se passé et je lui raconte ce qui est arriver.depuis ce temp je ne me léve plus la nuit pour aller dans le salon...
Date:  Fri, 9 Jul 2004 04:56:34 
Pseudo: Marie
Prenom: Marie-Pier
Ville: Montréal
Pays: CanadaL'histoire: Bonjour,Je m'appelle Marie-Pier et j'ai 29 ans. J'ai une jeune fille de 2 ans et demi.J'ai été témoin d'un phénomène étrange mais positif. Ca a changé ma vie. J'avais depuis le début de mes règles de très gros maux de ventres mais pas le genre de petit mal tout a fait normal je pleurais a chaque fois et je prennais des médicaments pour les combattres mais sans succès j'ai tout essayé.C'est alors qu'une nuit lorsque j'avais 15 ans je n'arrivait pas a dormir a cause de mon mal de ventre et je me mit a prier pour que quelque chose m'aide a surmonter ce mal qui me gachait la vie. J'appercus alors une faible lueur et finalement elle s'intensifit et je distinguait une silhouette de jeune femme et finalement je réussis a apercevoir son visage. Un visage très appesant. Elle me regarda dans les yeux et le mal de ventre s'affaiblissait et finalement disparu je la remercie et elle me fit un sourire et elle disparu. Je m'endormit et pour la première fois depuis au moins 1 an 
 je me sentais bien. Je dormit comme je n'avais jamais dormit. Je raconta l'évènement a ma mère et elle me dit que c'était un ange et qu'il était venu m'aider.Je ne la revis que bien des années plus tard alors que moi et mon amoureux envisagions d'avoir un enfant mais sans succès. Nous allâmes voir un médecin qui m'apprit que je ne pourrais pas avoir d'enfants. Ce fût la pire nouvelle et la pire épreuve que j'eut a surmonter. Je suis tomber das une sorte dépression. Et une nuit ou je me sentait particulièrement mal je me rappella l'évènement et je décida de prier pour me sentir mieux. Je vis la même lumière et finalement la même femme. Elle m'apaisa et elle s'approcha de moi. Je n'avais aucune crainte elle étais si appaisante!! Elle brillait elle était vraiment magnifique. Elle posa sa main sur ma tête et finalement sur mon ventre. Elle ferma les yeux et resta quelques minutes comme ça sans bouger. Elle me fit un sourire et disparu. Une fois d eplus je me sentie très bien en m'endormant. En me réveillant le lendemain matin j'étais rayonnante. Ce qui donne quelques envies a mon copain (rires) vous comprenez ce que je veux dire. Et nous avons fait l'amour sans but d'avoir un enfant juste pour le plaisir. Quelques semaines plus tars je sentie des nausées. Je me rappella l'incidentde la femme et me dis que de psser un test de grossesse malgré le verdict du médecin serait peut-être a envisagé. J'alla acheter un test de grossesse et n'en parla pas a mon copain. J'étais très nerveuses mais je le fit et attendit quelques minutes. Je n'osa pas tout de suite regarder mais finit par me décider. J'étais belle et bien enceinte!! J'appella mon copain au travail . Il était fou de joie. Cette ange m'a donné le plus beau cadeau et je lui en serai pour toujours reconnaissante
Les anges ne nous veulent que du bien et je n'ai pas peur de cette dame. Elle vient parfois me rendre de petite visite sans doute pour me montrer qu'elle est toujours la.

Merci a tous ceux qui lisent mon témoignage je vous assure que c'est vrai.


Date:  Wed, 7 Jul 2004 20:29:54 
Pseudo: fleur bleu
Prenom: paco
Ville: toulouse
Pays: france
L'histoire: le 06.07.04 avec mes amies nous avions décider d'appelé les esprits pour nous amuser et voir si cela exister vraiment.Nous nous sommes renseigner auprès d'une voisine qui en acquiere l'expérience pendant sa jeunesse.Elle nous expliqua la méthode du verre avec les lettres  disposer en rond.en arrivant chez moi nous nous sommes mis dans le grenier nous avons pris les lettres du scrabble  que nous avons donc disposer en rond.Nous avions mis 5 bougies pour l'ambiance,car la bougie n'est pas un objet indispenssable,et nous avons commencer.Nous étions 3 filles et nous avons toutes poser notre doight sur le vert qui était placer au milieu des lettres.Nous avons appeler l'esprit plusieurs fois et on enlever les doights pour voir si le vert bouger,mais c'était sans succès.Parcontre juste a côté de moi les bougits se sont mises a bouger,il n'y avait pas un péte de vent.Donc on lui demander de faire bouger les bougits et de les arréter et sa marcher.C'était notre première fois et on avait trés peur.Donc on lui a dit ke l'on parté et j'ai souffler sur trois bougit.Elles se sont rallumées d'un coup trés fort avec des étincelles on a eu peur et on a arréter mais nous avons casser le verre dans un sopalin.Mais nous allons recomencer pour réussir avec le verre et les lettres. 
Date:  Wed, 7 Jul 2004 11:33:37 
Pseudo: Orcie14
Prenom: Marie
Ville: Casablanca
Pays: Maroc
Email:marie.som@gmx.net
L'histoire: Bonjour à tous,
Mon message s'adresse aux personnes, qui ont été en contact avec des esprits ou des énergies, et qui ne sauraient pas dire s'ils doivent en avoir peur ou non.
Moi aussi, j'ai déjà été en contact avec, ce que l'on pourrait appelé des esprits, et je sais que, lorsque c'était de "mauvais esprits", je sentais une forte énergie négative, qui me terrorisait et qui, de plus, se manifestait, non pas par une énergie blanche mais par une énergie noire.
Par contre, j'ai déjà eu contact avec des énergies positives, qui je le sais, veillaient sur moi. 

Notamment, pendant environ 5 ans, j'ai eu une chaine hifi d'occasion qui, lorsque j'écoutais de la musique sur des cassettes audios, enclanchait l'avance rapide, pour s'arrêter pile poil sur mes morceaux préférés. 
La première fois que l'esprit qui était à l'intérieur de la chaine, s'est manifesté, j'étais seule chez moi, allongée sur mon canapé, en train d'écouter la musique, la télécommande posée à côté de moi. 

Tout d'un coup, je n'ai plus rien entendu, pourtant en regardant la chaine, j'ai vu que l'équalizeur continuait à bouger. Et là, je vis que le bouton du son était complètement baissé. Je ne comprenais rien puisque la télécommande était à côté de moi et que je n'avais touché à rien. Je me levai pour aller remonter le son. Je tournai le bouton vers la droite, pour remonter le volume, et là, je vis le bouton qui redescendait tout seul vers la gauche. Sur le moment je me suis dit qu'il y avait un problème, que quelque chose devait être coincé. Je remontai le volume, et là, je sentis dans le bouton, comme une force qui essayait de tourner le bouton dans le sens inverse ! Comme si quelqu'un tenait aussi le bouton pour le tourner dans l'autre sens ! Je forçai pendant bien 10 secondes, et puis, tout d'un coup, j'entendis un "clac" venant de la chaine hifi, et tout s'éteignit.
Là, je pris peur et courus me réfugier sur le canapé. J'en parlai à ma mère, qui à ce moment-là, ne croyait pas encore aux phénomènes paranormaux, et qui me dit qu'il y avait sûrement du y avoir un faux contact dans la chaine.
Après ceci, il n'y eu plus d'autres manifestations "de force", mais plutôt de sympathie. La chaine avançait jusqu'à mes morceaux préférés sur les cassettes audio et je pouvais même communiquer avec elle par l'esprit, en lui demandant d'avancer à tel ou tel morceau. Elle le fit même avec les CDs.
Plusieurs personnes en ont été témoins, et s'y étaient habituées elles aussi. Nous avions fini par parler à la chaîne quand nous ne voulions pas écouter le morceau sur lequel elle avait avancé.
C'était un bon esprit, qui voulait me faire plaisir. Je pense qu'à partir du moment où il n'y a pas de signe violent, ou de sentiment de mal-être lorsqu'on est en présence d'un esprit ou d'une forme d'énergie paranormale, il n'y a pas de raison de s'inquiéter ou d'avoir peur. Il suffit d'apprendre à vivre avec, comme si c'était une personne à part entière. Je pense que l'esprit appréciera d'autant plus.

Si je ne supplie personne de me croire, c'est simplement, parce que, moi j'y crois, et j'ai cru à tous les témoignages que je viens de lire sur votre site.
Je suis sûre qu'il y a un monde invisible tout autour nous, que seuls certains ont la "chance" de pouvoir entrevoir, parce que certains esprits font l'effort de nous faire des signes.
J'ai beaucoup d'autres histoires comme celle-là.

Mais plutôt, côté obscur des esprits. Pour ceux que ça intéresse, contactez moi, et je me ferai un plaisir de vous raconter mes expériences.
L'histoire: J'ai déjà témoigné mais par rapport à un bon esprit, cette fois je voudrais témoigner par rapport à un mauvais esprit.
Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois, mais je n'ai jamais pu oublié tellement j'ai eu peur.

J'étais dans mon lit, à côté de mon mari, je venais de me recoucher après être allée boire un verre d'eau. Le long de notre lit, à droite, il y avait un rideau qui nous séparait du côté cuisine (nous dormions dans le salon). Et quand on ouvrait la porte du salon, depuis le canapé où nous dormions, on voyait juste les pieds des gens et le mouvement du rideau sous l'effet d'appel d'air de la porte.
Et donc là, je venais à peine de me remettre dans le lit, enfin le canapé, (je suis sûre que j'étais réveillée) et là j'ai entendu le bruit de la poignée, au pied du rideau, j'ai vu la porte s'ouvrir et j'ai vu des pieds, des ombres de pieds (c'était en pleine nuit) avancer doucement et le rideau bougeait avec (j'en ai des frissons rien que d'en parler). Mon coeur battait à 200 à l'heure. J'essayais de bouger mon mari sans faire de bruit, en le suppliant de se réveiller, mais rien à faire. Là où le rideau s'arrêtait, pour laisser le passage vers la cuisine, je vis l'ombre d'un homme, noire. Je voulais hurler, mais aucun son ne sortait de ma bouche tellement j'étais pétrifiée. J'avais beau secouer mon mari, il ne se réveillait pas, tandis que l'ombre avançait vers moi à pas rapide. Quand il arriva à ma hauteur, il arracha ma couverture et je sursautai dans mon lit comme si je venais de me réveiller.
Je me mis à pleurer, tellement j'avais eu peur. Je réveillais mon mari, pour le lui dire. Et lui, qui est marocain, et qui connait beaucoup d'histoires de ce genre, me dit simplement que ce n'était rien, c'était surement un esprit ! Je ne pus plus me rendormir.
Je vis maintenant au Maroc avec mon mari et ma fille. Et j'ai entendu énormément d'histoire de ce genre. Ici ils appellent ça les Djinns, ce sont des esprits qui viennent pour faire peur, ou parfois étrangler les gens dans leur sommeil, s'ils ne se réveillent pas.

Je ne souhaite à personne de voir ce genre de choses, mais est-ce que d'autres personnes ont déjà vécu la même chose?


Date:  Wed, 7 Jul 2004 04:24:56
Pseudo: Path
Prenom: Patricia
Ville: Rouyn-Noranda
Pays: Canada
Email:sky_moonny@hotmail.com
L'histoire: Il y a quelques temps, je me tenais avec une gang de La Sarre (ma ville natale en Abitibi,Qc).2 amis restaient dans une maison qu'il avait sous-loué. La propriétaire était partie au Vénézuela pour 6 mois. Ils m'avaient parlés que la maison était hantée. Une fillette aurait aparament été violée et tuée au début du siecle par son pere et ses oncles. L'un d'eux se serait par la suite enlevé la vie. (dans la chambre ou je dormais en plus....).J'étais un peu septique jusqu'a un certain soir. On était assis dans le salon. On était quatre. Dom, Vé, Marco et moi. Puis a un moment donné on a entendu les portes claqués une apres l'autre et on entendait des bruits sourds comme si quelqu'un déplacait les meubles. C'est quand on a entendu les marches craquées que j'ai paniquée et je me suis levé. On s'est dépeché de s'en aller mais avant de sortir Marco a senti quelqu'un lui tapper dans le dos. Et moi, je tenais la porte avec grande difficulté, comme si quelqu'un tentais de la fermer. Quand on s'est retrouvé dans ma vanette. Les gars voyaient quelqu'un se promener de fenetres en fenetres. On est vraiment pas rester longtemps, j'ai déguerpis a toute vitesse. Moi, j'ai été témoin de seulement un événement, mais selon plusieurs de mes amis, des histoires comme ca, dans cette maison, il en arrivait presqu'a tout les soirs.

Aujourd'hui, on a plus acces a la maison, quoique je ny retournerais pas quand meme. Et nous savons pas non plus si ces phénomenes ce sont calmés.


Date:  Thu, 1 Jul 2004 08:29:33 
Pseudo: gigi
Prenom: karl
L'histoire: bonjour a tous je tiens a vous dire que ce que j'ai m'a fait tres peur il y a 6 ans j'en ai encore peur !
c'etait la nuit et je me suis leve pour aller au toillette,j'entender des cracements alors,je me suis recoucher vite fait.je tremblé de tout mon corps quand j'ai entendu:"n'est pas peur karl".devant moi la silouette de mon grand pere dcd une semaine avant tout habiller de noir et il me regarder d'un air mechant alor j'ai appele ma mere et il a diparu en me disant qu'il serait toujour la pour me hanté ou me defandre.defois j'entend des droles de bruit chez moi mais il ne m'a jamais reparler. 
merci de partager mes croyances en ce qui concerne les choses occulte.
Date:  Tue, 29 Jun 2004 12:57:42 
Nom: persodidi
Prenom: élodie
Ville: limoges
Pays: france
Email:persodidi@caramail.com
L'histoire: alors je vais vous raconter l'histoire:

1er: un soir a minuits mon père rentre du boulot en arrivent au pont neuf il voit un ottostopeuse il la prend et lui demande ou elle va celle si lui di qu'elle va au 1 rue palvezy mon père étonner execute (sachant que c'est la ou nous habitons) puis il se dit que c'est une de mes amies mais elle paraissait bien étrange vétu d'une roble blanche le regard livide il la dévisagait du coin de son retro puis arriver chez nous l'ottostopeuse devient toute blanche comme morte des flash m'aparaissent quand je la voie et disparait après de longue recherche je m'appercu que cette fille est morte dans ma chambre pendu et c'est la d'ou vient le fameu crochet en fer qui est au mur et que l'ona enlever!



 
Date:  Mon, 28 Jun 2004 16:25:03 
Pseudo: jo214
Ville: genève
Pays: suisse
L'histoire: voila...ct un matin avant de me levé pour aller a l'école, gt coucher dans mon lit, les yeux ouvert, qd tout d'un coup je voi ma porte souvrir a grande volée...je me suis levée et g fouiller l'apartement et rien...ce même soir, vers minuit 1heure de mat, j'entend des pas et comme si qqu ajitai un ochet...bon la g commencer a paniquer, mais depui plus rien ne c passer...je croi bcp o esprits et je peu dire que si je me retrouve face a face avec 1 j'aurai les boules de ma vie... et il n'y a pas si longtemps, je suis parti en camp dans une vieille maison...il y avait l'étage des garçons, l'étage des filles(qui on été réstauré) et il y avait un autre étage qui donnai sur le grenier...toutes les chambre qu'il y avait était toutes tager...des signature depui 1989...et il y avait un éscalier qui montai en dessous du toi...tout d'un coup on entend un bruit, comme une porte qui claqeque...mais personne n'avais bouger a ce moment la. 5 minutes plus tard surgi une de nos copines pour nous faire peur(et ca a bien marcher!!!) et je lui demande si c elle qui a fais claquer la porte d'une des chambre elle me dit que non et quel vient de monter... alors la je n'ai attendu personne g descendu tout les escaliers le plus vite possible et je ni suis plus jamais retourner...j'espère que mon témoignage vous sera utile...
Date:  Sun, 13 Jun 2004 23:17:14 
Prenom: Vanille
Ville: Nimes
Pays: france
émail:vanilleaimeedelarue@hotmail.com
L'histoire: J'ai lu qlq histoires et j'ai trouvé bcp de personnes dans mon cas... 
En effet à l'age de 10 ans, j'ai pu sentir la présence d'un esprit invisible sur moi... Je le sentait et je l'entendais respirer très fort. Cela arrivait que lorsque j'étais seule. Ca répéter tous les soirs et tous les soirs j'avais peur d'aller me coucher.
J'en ai parlé à ma mère des mois plus tard et elle m'a raconté que elle aussi avait subi cela. Ca m'a rassuré de ne pas être folle.
 Puis un jour j'ai rencontré un homme qui est aujourd'hui mon mari. Cet esprit qui jusqu'à présent ne me faisait rien de "mal"...physique à complètement changer. Il se conduisait comme un homme jaloux. Il venait sur moi et me tirait la tete à me l'arracher ou me serrait le coup. Le lendemain j'avais des douleurs au coup... C'était tellement physique... Je serrais un pendentif que j'aimais bcp pour me donner du courage... et prier qu'il parte. Au bout d'un moment il partait mais j'avais tjs aussi peur.
 J'ai également acheté un chien très argneux, un loulou blanc qui, à mon avis le ressentait car elle grognait "sans raison"... C'est aussi depuis que je l'ai eu qu'il ne venait plus.
J'ajouterai également que ma soeur m'avait donné une bible qu'on avait distribué à son lycée et quand j'ai voullu lire cette bible il est apparut pour la première fois... Comme si il était interdit pour moi de lire cette bible...
Aujourd'hui il ne revient plus et je ne le regrette pas du tout. Par contre, j'ai appris que une de mes cousines avait subi ces évènement après que ça s'est arrêté pour moi.
Je n'ai peut être pas été constructive dans mon texte mais j'ai tellemnt de chose à dire... Mais il faut bien que je laisse la place aux autres...
Puis-je ajouter que j'ai également été sauvé par un ange gardien d'une explosion à gaz. Il m'a conseillé et je lui en remercie sans lui je ne serais pas là car jamais je me serai réveillée à temps, jamais je n'aurai fermer la porte de ma cuisine, et jamais je ne serais mise dans ma salle de bain pour être protéger de l'explosion.
Je vous souhaite tous bonne chance! Que la paix revienne pour ceux qui ne l'ont pas, et qu'elle dure pour ceux qui l'ont déjà.
Date:  Sat, 5 Jun 2004 19:26:35 
Pseudo: lolo
Ville: DAKAR
Pays: senegal
Email:senegbordo@hotmail.com
L'histoire: Avant d'arriver au senegal je n'avais jamais fais les esprits mais j'ai tjs etait faciné par toute ces chose bizzar.plusieurs fois de suite j'ai invoqué les esprits avec mes amis ici et a cahque fois sa a marché mais c'etait tjs le frere de ma meilleure amie qui est decedé a peine né...il s'appelle mathieu et donc il est gentil mais bon il repondait a toute les questions qu'on lui posé et il savait tout...quand je lui posé des question sur mon petit copain qui n'est pas tres serieux il me repondait exactement tout ce que je savais deja et ma meme dit kil ne l'aimer po parcekil me faisait souffrir et kil fallait ke je le quitte...bref plins de choses comme ca.mme kun jour on etait au moins 5 sue ma terrasse en pleine nuit et ke mon portail fermer a claker 2fois alors kon parler avec un esprit.
Mais ce ki ma le plus fais peur c'est que je faisait plin de cauchemars et tjs le mme genre.Je dors et puis dun coup je me vois et je sens ke kelke chose mempeche de me reveiller sa me tiens c'est une force et pour me reveiller je dois me concentrer tres fort et me dire: laura reveille toi au moin 5fois!!et je sens comme un esprit pres de moi.un jour aussi je dormait sur mon lit un apres midi et puis je rever de moi au meme endroit  et dun coup jouvre les yeux et je me vois ds ma chambre et sur le coté je sens une presence comme un homme ki est penché sur moi et je referme les yeux pr me dire ke je reve mais non a chak fois ke jouvre mes yeux il est la et ce jour la g du souffler et fermer les yeux tres fort pr kil parte.mais depuis 4mois je n'ai plus refait les esprit et je n'ai plus refait de cauchemar...

Date:  Sat, 29 May 2004 10:38:17 
Pseudo: ange
Ville: c
Pays: c
 Email:Anonyme (dommage)
L'histoire: je voudrais intervenir pour denoncer l'imprudence de certaines personnes qui font du spiritisme ..c'est extrément dangereux vous ne pouvez même imaginer dans quoi vous vous embarquez posez vous cette question :aimeriez vous être vu pas des entités pendant que vous vous douchez par exemple ou que vous êtes dans une de vos activités quotidiennes intimes...moi je préfere mourir a ca en tout cas sachez que le spiritisme invite certaines entites dans votre maison et que si vous ne leur donnez pas cette autorisation il ne peuvent franchir le seuil de votre porte car l'aura que vous absorber les entites en ont besoins et que normalement la quantite q un etre de chair absorbe ne peut laisser un fantome se materialisez c est extrement complexe nos deux monde sont opposes et ceux qui font des voyages astraux le savent puisque la droite ici c est la gauche la bas bref je n'en finirais pas si j'expliquais plus mai sachez que j'ai vraiment de la peine pour ceux qui en sont victimes de ces etres qu'il soit maudit de profiter de leur constitition invisible moi lorsque je voyage dans l'astral j'en tue réguliérement une douzaine qui s en prenais aux mortels...quant a ceux qui sont poursuivies ou approchait par ces etres mais qui ne font de spiritisme sorcellerie etc et bien je pense pouvoir affirmer que c est en quelque sorte une punition du CREATEUR DE TOUTE CHOSE faites des prieres sincéres et normalement si vous faites parties des religions monotheistes ca ira mieux essayez et repondez moi pour me dire si ca a marcher en ecrivant dans votre temoiganges au debut ange afin que je sache que vous vous adressez a moi je suis a votre ecoute........
LES DOSSIERS DE LA SEMAINE>Votre avis>vos suggestions
Date:  Fri, 28 May 2004 16:27:14
Nom: anne
Prenom: annick
Ville: roubaix
Pays: france
Email: Anonyme
L'histoire: Il y a 6 ans de sa, je vivai dans un immeuble de 5 appartements. Moi j'était au 1ere étage et audessus de mon appartement ne vivé personne. Mon marie travailler la nuit, parté a 20h et rentrer a 6h du matin. Pendant tout se temps je restée seul.Un jour de la semaine mon mari est parti comme d'habitude travailler a la meme heure.J'ai regardé la télé et jai fini par m'endormir.Dans la nuit la télé etait éteinte jai senti des mains se promener sur mon corps et me caresser.Je me suis reveiller en croyant que c'était mon mari mais il était que 3h et mon marie n'était pas rentrer.J'ai attentu mon mari qu'il rentrer pour lui raconter. Biensur comme vous il ne ma pas cru. Les jour ont passer et un soir mon mari était là. Nous avons entendu des gens monter les escalier pour aller dans lapartement audessus du notre et ouvrir la porte puis une fenétre a claquer.Alors qu'il n'avait personne.Et le jour suivant nous étions entrien de dormir et notre placard mural c'est effrondrer alors que nous avoins fixer la barre de la banderie avec du ciment pour ne pas quelle tombe.La bart est tomber, elle est sorti du mur sans se casser et meme le ciment est resté nette. Du coup jai démanager .
Date:  Tue, 25 May 2004 04:02:42 
Pseudo: elie
Prenom: isabelle
Ville: montreal
Pays: canada
Email:elisabelle70@hotmail.com
L'histoire: je voulais seulement informer que les esprits sont la plupart du temp des ames punis.ce ne sont pas des ames en paix.il faut donc les laisser tranquille ne pas les deranger et les laisser sen aller dans lau dela seul,ne pas les aider nous en sommes incapable.Nhesitez pas a me raconter vos experience cela pourrait etre interressant et je pourrais vous donner des conseils si vous en avez besoin.
Date:  Mon, 24 May 2004 20:33:03 
Pseudo: leeloo
Prenom: jeanne
Ville: angers
Pays: france
Email:SHIRLEY0587@aol.com
L'histoire: cela c'est produit plusieurs fois.je dormais et soudain jentendis une voix mappeler par mon prenom.une voix calme.au debut je croyais que cete mon grand pere decedé en 1995 dont je revé avant.mai jai remarqué que ca ressemblé a une voix de femme et je sentais souvent une presence.ca ma vraiment fait peur.et c vrai.depuis ca ne la pa fait.mais jai toujours aussi peur par la suite.

j'ai aussi une autre histoire qui concerne mon grand pere.un jour je me promenai avec une amie et je vis une personne agé de dos et cette personne ete abillé comme mon grand pere quand je lavais vu avant sa mort.jai vraiment cru je cete lui.jen nai pleuré.je laimé tellement.


Date:  Mon, 24 May 2004 18:35:59
Pseudo: Vincent 
Prenom: M.
Ville: Montréal
Pays: Québec
Email: Anonyme
L'histoire: J'ai 40 ans et le tout s'est passé lorsque j'avais 16 ans.  Au début des classes de 1980, j'ai commencé à avoir des "visions" je voyais un cercueil fermé devant moi.  Je savais que mon père était à l'intérieur. Cependant, mon père  en août 1980 était encore vivant. Plus le temps passait, plus les visions devenaient détaillées. Le cercueil était toujours là et fermé, mais je voyais posé sur ce dernier une photo de mon père, puis des fleures. Je pouvais voir la salle dans laquelle ça se passait. Du mois d'août au mois d'octobre, je n'ai cessé d'avoir des visions toujours portant sur la mort de mon pére. Le 27 octobre de cette année la, mon frère découvra mon père, mort seul chez lui. Vu que mon père est mort deux jours avant la découverte de son corps, il n'y eu pas d'embaumement et le cercueil était fermé.  Une photo fût mise sur le cercueil juste à côté d'un gros bouquet de fleures. Lors l'enterrement, je me trouvais à l'avant près du défunt.  Lorsque le corps descendait en terre, Je me suis mis à pleurer puis soudain je sentais une main se poser sur mon épaule gauche.  Je ne sais trop pourquoi mais de devais savoir qui voulait me réconforter.  J'ai regardé vers la gauche .... personne ne se trouvait là, puis je jetais un regard vers l'arrière, la personne la plus proche se trouvait à 3 mêtres de moi.  Depuis ce jour, j'ai eu des contactes avec des esprits entre autre mon grand-père et d'autre gens que je ne connaissais pas.  Ce fut, à vrai dire, un tremplin pour moi afin de communiquer avec les esprits.
Merci d'avoir lu mon témoignage.
Date:  Sun, 23 May 2004 03:07:59 
Pseudo: l'italienne
Prenom: Lorenza
Ville: granby
Pays: canada
Email:lyra_chat@hotmail.com
L'histoire: Histoire:Depuis que je suis nee je n'arretai pas de faire le meme reve . C'est un monsieur avec une cape et une capuche ki etait devant moi.je revai a sa toute les nuits.Mais les choses se sont compliquer a la mort de mes parents . Le reve se presentai mal ... il m enfoncai une aiguille dans la peau et la resortai , sa fesai atrocement mal ,  le matin kan je me suis lever j avai les trace encore sanglantente ... Quand je suis atteri o quebec , dans une famille adoptive je  recommencai a faire le meme reve .. TOUT LES JOURS !!! pour savoir se qu'il n'y allai pas j ai commencer a faire du spiritisme et j ai pu contacter mes parents ,, je leur est expliker se ki arrivai  et ils m ont dit que s'etait une malediction , ke ma mere aussi l'avai puis tout le monde ,, de generation en genetation...apres cet nuit j arretai pas de faire du mal ou ,,, o personnes ki m etai proche . voila ,, ma sois dit s en cousin voi un esprit habiller en noir le matin kan kelle se leve ,,, 
 Je ne suis pas la seul , ma vrai petite soeur est pareil kom moi nous  sommes prise d une malediction ,, on fai des choses dingue o autres ,,, mais revenon s en o reve ,, ma mere ma expliker ke ma grand mere en est morte ,, je ne veu pas ki m arrive la meme chose , AIDER MOI !!! j arrete pas de voir des visages dans des glaces ,, des personnes ke personne ne voi ,,,des bruit ke personnes d otre n entend .des persones ki apparaise devant moi la  nuit je suis diferente , et je ne suis pas la seul a le dire . si se probleme vous est deja arriver , dites moi le ,,, et je vouderai savoir la signification d une dame noir ,,, je suis terrifier de tjr la voir avant de me coucher ,, keske sa veu dire ?? JE NE POURRAI PLU SUPORTEZ SA LONGTEMPS . (si kelkun lui arrive la meme chose ,dite smoi le ,, je ne veu pas apporter la mal chance otour de moi.comme je le ai deja ... je ne veu plu efrayer personne , tlm me fui :( par pitier aidez moi . lyra_chat@hotmail.com ,,,, (pour msn et e-mail)
Date:  Fri, 21 May 2004 19:23:19 
Prenom: alvaro
Pays: portugal
Email:alvarogill@hotmail.com
L'histoire: Bonjour,j´ai 24 ans et il y quelques jours j´ai vecu quelque chose d´etrange.Une nuit vers 4h j´etais dans ma chambre couché sur mon lit en train de lire quand soudain m´est apparu un faisceau de lumiere en face de moi.Ce faisceau vertical et tres fin mesurait a peine 1 ou 2 cm.Cette vision n´a dure que quelques secondes.Quelqu´un peut m´expliquer qu´est ce c´etait? 
Date:  Tue, 18 May 2004 22:14:04
Pseudo: Satange
Prenom: Jo
Ville: Meuse
Pays: France
Email:error_satange@hotmail.com
L'histoire: Bon voila j'ai 18 ans presque etje vais vous raconter un truc veridict fin plusieurs...
C'est des truc choquants mais reels fon, voila le seul fait de les ecrire me fait frisonner
Je v en raconter 2
Le premier, je devais avoir 12 ans et je dormais chez ma grand mere, dans une vieile maison.dans cet maison plusieurs choses sont vraiment bizares...
La 1ere, une fois je monte me coucher, dans une chambre pas tres agreable, mais bon quand on a sommeil on dors donc voila, avant de dormir je lis un peu, et d'un coup la lampe de chevet s'eteint, jme di "erf l'ampoule est grillé ou il n'y a plus de courant voila tout"... Je m'endore et la le truc c'est qu'à 00h00 pill, la lampe se ralume, et la je vous promet, ca fou les chocotte grav, on se remet sous la couverture et on attend de se rendormir...
La 2 eme toujours dans cette chambre, c'etait avant, je mendors, et sur le mur y'avait un Pierrot en poster fin un drole de truc catho que je trouve etrange, fion j'aime pas du tout... je dors et le lendemain au reveil il etait tomber sur moi alors qu'accroché avec 4 punaise SVP !!!
Je tiend a dire que ca choque, et qu'a chaque fois j'etais seul!
Voila la deuxieme chose, c 'est lors de l'emenagement de la nouvelle maison de mes parents.

tranquille au debut, et c'est 2 mois apres, qu'un jour je regarde la tv et la j'entend un bruit venant de la poutre a rideau comme un ronflement, pareil jme di , c'est le bois, c normal ca craque... et 10 seconde plus tard un autre craquement plus fort et la pris de panique je suis sortis dans la rue en attendant mes parents....
2eme chose et derniere parmis d'autres (faut je laisse de la place pour les autres temoins ^^) un matin en me reveillant je vais a la cuisine et la tv s'allume toute seul, ca peut pas etre un faux contact puisqe c'est un bouton sur le moniteur, et queleque fois, encore aujourd'hui le volume se baisse ou monte tout seul , serieu c chelou, et c inquietant...
voila pour ma part, je ne mito pas, je ne vois pa l'interer et crois a tout ce qui est pas normal 


Date:  Tue, 18 May 2004 11:53:36 
Nom: cornet
Prenom: gregory
Ville: douai
Pays: france
Email:cornet.gregory@wanadoo.fr
L'histoire: un dimanche matin aux alentours de quatre heure tous le monde dormais sauf moi bien entendu sinon je ne vous écrirez pas cette histoire qui me fait peur j'herberge mon parrain rt il a ramener son chien moi je venai de renter je me couche dans mon lit, je suis sur et certain que mon parrain dormer car je l'entendait ronfler et le chien avait un sommeil agité jusqu'a rien d'anormal je fermé les yeux et dans le silence de mon appartement j'ai entendu une personne marché dans l'appartement, vous avez dejà entendu des chausure grincer sur un sol, ça faisait le même bruit pouvez vous me dire ce que ce bruit signifie et je tien à précisez que quelque jours avant j'avais une séance de spiritisme mais elle n'avait pas fonctionner j'attend votre réponse car froussard comme je suis au lieu de verifier ce qui ce passer je me suis caché sous ma couette, merci de me repondre
Date:  Sun, 16 May 2004 03:27:21 
Nom: Kuslak
Prenom: Cedric Poitras
Email:ced607@hotmail.com
Ville: Qc
Pays: Canada
L'histoire: Mon histoire ce passe la date qui suivit la mort de mon grand-père soit, le 18 avril la date de ma fête, j'allais avoir ce jour, 13 ans, maintenent j'en est 14. C'était le matin, je prenait mon bain pour me préparer a ma fête, soudain, ma mère ouvre la porte de la sale de bain et la referme, je me demande ce quelle fait, et je regarde la sol : elle y avait déposé un chat, que je n'avait j'amais vue. Le chat, qui était un chat érant, montat sur le bord du bain et ronronna. En sortant du bain, je demande a ma mère d'ou vien la chat. Elle me répond qu'il gratait dans la porte pour entrer, et après avoir entrer, il alla grater a la porte de la salle debain (Je n'es surment pas entendu grater parceque l'eau coulais). J'ai tout de suite pensser a mon grand-père, mort la veille, "La réincarnation". J'en est parler l'autre jour au souper de famille, mon parain riait parceque lui ne croit pas a ca... Mais mère était douteuse. Tandi que les autres ne disait pas un mot. La plus drôle dans tout ca c'est que ci ce chat était mon grand-père, et bien j'ai envoyer mon grand-père a la SPCA et qu'il doit maintenent etre dans une famille qui s'occupe de lui...
Date:  Tue, 11 May 2004 22:25:50 
speudo: Liewfen
Email: liewfen@hotmail.com
Pays: Inc.
L'histoire: maison hantée de hem? 
salut je recherche des info sur la maison de Hem dans le nord a coté de villeneuve d'ascq avec des amis on fai des recherce car cette maison nous parait banal mais hier soir nous sommes passe devant et on y voyait de la lumiére alors que tout y est muree c incroyable on enrevenai pas on y est passe une heure apres et plus de lumiere mais il est impossible de voir qqc car les fenetre son muree et un chien garde la maison j'habite a cote depuis peu et jaimerai en savoir plus merci
Date:  Thu, 13 May 2004 04:31:46 
Prenom: yvonne
Ville: hunthindong
Pays: canada
Email: Anonyme
L'histoire: J'habitais dans un logement a montreal il y as quelle que annee de sa je preparait les enfant pour l'ecole mon garcon le plus agee il avait 10ans regardais la television avant de dejeunerje suis dans la cuisine je ne sait pas pourquoi mais je retourne dans ma chambre je ressort de la chambre et j;ai fait un saut j,ai eu une sensation de peur  jeme suis dit j'ai rever je n'ai pas vue une forme noir c'est dans ma tete au meme moment mon fils me dit;Maman a tu vue l'affaire toute noir monter au plafond La je me suis dit  toi ma fille tas pas rever je me suis rendu a l'eglise sa ma vraiment deranger je suis aller parler avec le pretre de ce qui etais arriver je lui ai dit je ne suis pas folle je voudrais un conseil je lui ai raconter mon histoire il na pas rie de moi il ma dit prend cette eau benite et ouvre le couvercle et place la a l'endroit ou tu as vue l'ombre noir mon fils dans ce temps la avais eu cette chambre et il me disait quil fesait des cauchemar ensuite c'est moi qui a prise cette chambre je ne dormait pas bien mais j'avais toujour peur quand j'ai demenager j'ai dit aux nouveaux occupant ne faitte pas dormir votre enfant dans la chambre au fond de la cuisine une chance quil ne ma pas poser de question je lui ai dit quelle etais tres froide mais quand je pense a cette ombre les poils me leves encore
Date:  Mon, 10 May 2004 22:06:43
Pseudo: medium
Prenom: stephanie
Ville: bruxelles
Pays: belgiques
Email: www.la_bombe2003@hotmail.com
L'histoire: cela fait depuis l'age de mes 13 ans(aujourd'hui18ans)des voix des flasches me viennent et sont confirmer apres j'ai toujours vecu avec se dont du ciel jusqu'a maintenant...Cela est dur croire mes l'incroyables mes arriver le 6 mai2004..Alors que j'etais en heurre de fourche a mon lycée..Je me rends au toillette pour me redonner une couche de maquillage avec mon amie..et c'est alors que sont portable se mit a soner ( elle aussi ayant un dons paranormaux ne m'avais pas prevenus de sa situation) elle me dis ces lui ne decroche pas " et je repond qui lui?? elle me dis non laisse tomber.. pour mettre en voyent qu'elle est petrifier je repond a sa place..."une voix etrange sans cort vocale ki decrit ma chambre et mes visons ki sont tjrs rester secrets pour moi!!..m'annonce ma mort (fin du mois et ke tt priere est efficase..vous allez me dire se n'est qu'une plaisanterie et bien non j'ai ft tt reherche et j'ai ecouter alain kardec un grd monsieur spirit ki a vecu mon histoire..et les fait son bien la ce 'est pas une voix humaine et non un montage de voix mes les force du mal..Il parlais malgr le telephone etient a present je ne vie plus une vie norale je reste choquer et j'attend fin du mois....(j'ai toucher a tt dans le spirit a Bruxelles mes amies s'avent ke je ne suis pas folle car tt mes professie on ete realiser mes se cout de telephone infernal a detruit tt mon ame....et j'attend ke la lune noir du 19 passe et me protege pour que sa professie ne soit pas realiser.......
(Desoler pour tt les fautes j'ai ecrit le plus vite par manque de temps votre site et vraiment genial si vous avez une questions ou une reponses a mon histoire contacte moi...
Date:  Sun, 9 May 2004 19:08:34 
Prenom: Lola
Ville: Montreuil
Pays: France
Email: demons_vs_angels@hotmail.com
L'histoire: C'était cet été, dans ma maison de campagne. Cette maison est réputée dans le village pour avoir abrité une femme accusée de "sorcellerie". Il y a une chambre dans cette maison qui me met toujours mal à l'aise, pourtant, je suis obligée d'y coucher. Il y a une grande armoire en pin, qui craque lorsque je suis seule dans la chambre. Cependant, elle ne fait jamais de bruit quand quelqu'un d'autre est avec moi. Donc, cet été, il devait être 23h00, les deux battants de l'armoire se sont ouverts d'un coup. Pourtant, je sais que lorsqu'elle est fermée, l'armoire ne peut pas s'ouvrir seule. J'ai eu la frousse de ma vie. J'arrête pas d'y repenser maintenant. En plus, les portes se sont ouvertes "violemment". Ca me fait trop peur. Y'a-t-il une explication plausible? 
Date:  Fri, 7 May 2004 18:40:12
Nom: QUIBEL
Prenom: MARION
Ville: MORDELLES
Pays: FRANCE
Email: cinebank35@wanadoo.fr
L'histoire: j'avais 13 ans quand ce phénomène est arrivé je dormais avec mon petit frère qui lui avait 11 ans cette nuit la je me suis réveillé en sursaut et je vis clairement au pied du lit une forme étrange,pétrifier je me rallonga et me rendormi et depuis ce jour je sens une presence auprès de moi mais ca ne m'arrive que la nuit.le lendemain je raconta cela a ma mère elle me disa que cela pouvait etre un ange.
Date:  Tue, 4 May 2004 16:28:21
Nom: bournel
Prenom: bryan
Ville: villepinte
Pays: france
Email: bryan-combs2@ hotmail.com
L'histoire: hier soire gt chez moi,dans un coin que ma mère ma aménagé quand soudain j'entendit un soufle court près de mon oreille et sentit un froid glaciale me traversé le corps.Et il y a quelque jours je vis des visages dans la glace de ma salle de bains. Pouvez vous m'éxpliquer se phénomène?

Date:  Fri, 30 Apr 2004 22:58:56 
Pseudo: alexandre
Prenom: burtin luciotto
Ville: rueil
Pays: france
Email: burt1alex@hotmail.com
L'histoire: BONJOUR TOUT LE MONDE VOILA J AI UN PROBLEME MA MEILLEURE AMIE QUI ETAIT COMME MA SOEUR EST MORTE IL Y A 3 MOIS ET DEPUIS J ENTENDS SA VOIX TRES SOUVENT JE LA VOIS MOURRIR JE VOIS L ACCIDENT QU ELLE A EU ALORS QUE JE N Y ETAIS PAS PRESENT(ACCIDENT DE SCOOTER)JE DEVIENS CARREMENT OUF JE ME SENS ENTOUR2 ET JE VOIS DES CHOSES QUELQU UN PEUT IL M ECLAIRER MERCI
Date:  Sun, 25 Apr 2004 16:40:55 
Pseudo: coco
Email: Inc.
L'histoire: Bonjour à tous et à toutes,
Je suis née sur l'île de Madagascar et de ce fait les "histoires de revenants", j'y crios dur comme fer.
Je devais avoir 11 ou 12 ans, ma grand-mère était décédée depuis peu.

Un jour que je revenais du collège, c'était l'heure du déjeuner, comme tous les midi je me préparais à manger ma mère était au travail elle ne rentrait que vers les 14 h00.
J'étais donc sur le point de me faire des oeufs sur le plat, je disposais sur le plan de travail de la cuisine qui se trouvait à côté de la gazinière l'huile, le sel et le poivre, derrière moi se trouvait la table où l'on mangeait tous.
Je fis chauffer la poêle, cassa mes oeufs et au moment de prendre le sel ... plus rien ... je regardait un peu partout et le sel était sur la table, no panique je met un peu de sel sur mes oeufs, et étale le blanc.

Je vais pour remettre du sel (un peu) idem le sel sur la table.
Là, paniquée j'éttaignit le gaz, alla tél à ma mère je lui éxpliquait tout en bref et une impression que quelqu'un venait vers moi je me retournis et rien personne. Alors là je suis sortie en courant et j'ai attendu ma mère sur les marches de la maison.
Ce fût la seul fois que ce genre de phénoméne m'arriva, mais à plusieur reprise j'ai rêvé de ma grand-mère et les conseils qu'elle me donnait s'avéraient bon et juste alors conclusion il ne faut pas toujours avoir peur, méfiant oui on ne sait jamais même chez les esprits et autres il y des mauvais, mais leur laisser un chance comme pour nous.

Bisous à tous et à toutes


Date:  Sun, 25 Apr 2004 00:43:55 
Pseudo: Warrioir
Prenom: Stéphanie
Ville: repentigny
Pays: Canada
Email: godness_of_water@hotmail.com
L'histoire: Bonjour, mon nom est Stéphanie. Je ne vous raconterai pas mon vécu, mais bien une histoire que ma mère m'a raconter. Elle avait environ 15 ans. Ça c'est passé la même année où son père est décédé d'une crise cardiaque. Elle pis c'est frères écoutaient exorciste à la télé quand ils ont entendu un grand cri dans la chambre de ma grand-mère. Il sont monté, ma mère avec un cricifix ( elle m'a dit que c'était au cas ou...)et ils ont vu ma grand-mère, cramponné à son lit, la jambe en l'air qui criait comme une démenée; " Lâche moi ! Je veux pas partir avec toi". Sa jambe bougeait seul, et dieu sait qu'une jambe, quand on la lève, c'est difficile de la garder bien longtemps droite, surtout chez des grande personnes. Enfin, ma mère et ses frères sont allés calmer leur mère, mais elle a persister à dire que son mari était là et qu'il voulait l'amener. Plusieurs semaine plus tard, un miroir a cassé, sans que personne ne lance une roche, ou que quelqu'un soit dans la chambre. 
Voilà, depuis se temps là, je crois au esprits, mais je préfère ne pas en voir, car j'ai trop vu de jeu video où il tuait du monde, j'en est peur. Enfin, en espérant que cette phobie partira un jour. 
bye bye et merci
Date:  Thu, 22 Apr 2004 22:58:23 
Pseudo: frost
Prenom: carl
Ville: l,assomptiom
Pays: canada
Email: Anonyme
L'histoire: salut ,moi sa sest passer quand mes paresnt étais parti en voyage de noce,mes paresnt étais parti pendant 2 jour en floride.moi et mon frere étions en train d'écouter des film d'horreur avec toute les lumiere éteint ,quand tout a coup nous entendion des bruit de fracas qui venais de la cave .Alor mon frere alla voir quesque c'étais et puis nous nous remmetion a notre film quand 15 minute plus tard les bruit recommencerent.
moi et mon frere étions tres équiet quand nous decidion a aller nous coucher pour essayer d'oublier se qui c,étais passer .Vers  1h du matin je commencere a attendre des bruit qui descendere vers ma chambre comme si quelqu'un c,étais introduit cher nous mais je me rapella que mon frere avais verouiller toute les portes de la maison avant que nous allion nous coucher et puis je sorti par la fenetre de ma chambre essayer de m'en aller pour que la personne n,essaye pa de me rattraper quand j,alla prevenir mon frere pour qu,il sorte de sa chambre .Sorti nous atendion une bonne demi-heure et nous décidion de rentrer avec un coupe hais pour nous défendre mais il n,y avais personne alors mon frere prenna sa camera et la met dans notre cave dans une place bien cacher pendant 1 heure d,enregistrement et nous allions nous coucher cher notre ami en face de cher nous.
Le lendemain nous retournion cher nous pour essayer de voir se que la camera avais filmer mais nous voyon rien presque rien quand nous commencons a voir l'ombre d,une petite fille qui marchais avec un pijama long blanc qui fesait le tour de ma cave?????? CETTE CHOSE MA TROMATISER POUR LE RESTE DE MA VIE
 Date:  Thu, 22 Apr 2004 21:59:28 
Pseudo: éric
Prenom: éric labelle
Ville: st-marseline
Pays: quebec
Email: joe_026@ msn.com
L'histoire: je x un gars qui a survécu a un espris frapeur . comme qu'on ma dit.Une sorte de femme avec le corp ouvert de l'abdomen a la gorge me visitais la nuit et quand elle partais ma chambre etais toute en désordre mon bureau renverser et mon linge toute par terre et mes mur couvert de peinture que je cachais dans mon garde-robe.cet la premi`re fois que je le dit.
Date:  Mon, 19 Apr 2004 02:01:29 
Pseudo: sunday
Prenom: rahma
Ville: montmrency
Pays: france
Email: EyetB@aol.com
L'histoire: salut les gens
donc mon histoire c'est passé quand j'étais petite.Je me rapelle que très vaguement, j'avais environs 7-8 ans ma mère me racontai une histoire pour m'endormir ,c'étais la nuit mais après je me rappelle mettre léver ,sortis de la chambre tout était noir aucune lumière n'était allumée .Je me suis rendus dans le salon et la j'ai vue que le balcon était grand ouvert et les rideaux flottaient autour.
je me suis retourné pour voir si quelqu'un était là mais personnes.
je me suis reretourner vers le balcon et la j'ai vus un "homme" tout vetu de noir avec un chapeau
sur le balcon .Il était très imposant.c'est tout dont je me rappelle.Je l'ai dit a ma mere mais elle m a dit que j'avais réver.
C'est bizard parce qu'on habite au 4e étages et que j'avais vu les lumières des appartements du batiment d'en face.
si j'ai réver alors pour une fille de 7 ans 1/2 mes rêves étaient plutot minutieux
Date:  Wed, 14 Apr 2004 19:53:55 
Prenom: natacha
Ville: Québec
Pays: Canada
L'histoire: Bonjour à tous. Je suis natacha et j'ai 22 ans. Comme beaucoup d'adolescents j'ai joué à ouija. Je voudrais vous faire part d'une expérience que j'ai vécu en y jouant. Lorsque mon grand-père est décédé, il a dit à mon père qu'il avait caché de l'argent dans sa maison. Ayant chercher dans tous les recoins mais en vain, nous avons décidé de tenter notre chance avec le jeu de ouija. Ma mère ne croyant pas particulièrement à ce jeu, elle a laissée mes jeunes frères et soeurs jouer avec nous. Nous commencons la séance et coommuniquons avec mon grand-père.Nous discutons un peu de tout et de rien pour en arriver à la question de l'argent. Il s'est mis à nous dire que l'argent avait déjà été pris par une personne portant le meme nom que mon père.Étonnés, nous avons demandé s'il s'agissait de mon père (ce qui aurait été surprenant...). Il nous répond que non, que c'était un autre homme portant le meme nom. Mais tout à coup, la boite à cassette (parce que c'est ce que nous utilisions..!) se met à se ballader entre les mots ouija et enfer sans arret. Nous avions terriblement peur et lorsque ce manège s'est arreté, nous nous attendions à reparler à mon grand-père mais l'esprit présent nous dit que mon grand-père n'était plus présent. Pris de frayeur, nous avons mis fin à la séance. Cette expérience nous a fait prendre conscience qu'il ne faut pas faire intervenir les esprits des défunts dans notre vie de vivant. 
Date:  Wed, 14 Apr 2004 18:52:14 
Pseudo: Jen
Prenom: Jen
Ville: trois-rivières
Pays: canada
Email: jennahould@hotmail.com
L'histoire: Je jouais au Ouija avec 2 amies de filles 
Je ne croyais pas vraiment a ces jeux la ,car j'ai plutot lidée  scientifique ...On a commencer a jouer et pour que je ne sois plus septique ,Jai demander a L'esprit de nous faire un signe oui quelques chose pour nous démontrer sa présence quand nous quitteron le jeux...Dès que le curseur arriva sur goodbye la sonnette de ma porte d'entrée c mit a sonner sans arrêt ding ding ding ....une de mes amie est aller voir et nous pouvions voir de ma porte en vitre que personne ne touchais a la sonnette et elle nétais pas coller ....J'ai ouvert la porte et ca c arrêté ....Je sais pas c'était quoi mais ma sonnette n'était pas coller et personne ny touchais ....
Date:  Sun, 11 Apr 2004 21:14:19
Pseudo: marine
Prenom: marine
Ville: france
Pays: france
Email: crazy.marine1@caramail.com
L'histoire: Bonjour a tous,
une chose etrange est arrivé a ma famille il y a quelque mois. mon pere a pris en photo avec 1 portable a demi soeur qui avai 3 mois et demi. kan il a regarder la photo un visage est aparu en fond, derriere elle alors qu'elle dormai sur un canapé seule, cette chose qui est aparu est tjrs sur la photo mais je ne c pas ce ke c, un esprit ? un ange gardien ? nous n en savons rien mais j aimerai savoir, si kelkun c kil m en dise plus. surtout en sachant ke la maison ds laquel a ete prise la foto a ete benie. et en sachant egalement ke ma mere est décédée il y a 10 ans de celà. merci. crazy.marine1@caramail.com
Date:  Fri, 9 Apr 2004 22:59:55 +
Nom: Macario
Prenom: Maya
Ville: Niort
Pays: FRANCE
Email: macario.maka@ caramail.com
L'histoire: Bonjour . il s'est passé certaines choses cet été 2003 que je n'oublierai jamais : j'ai 19 ans . et le 14 juillet 2003 , j'ai perdu un ami qui m'était cher . Alors , je lui ai allumé une bougie , pendant plusieurs jours . sachant que j'étais censée la laisser allumée pendant 49 jours . au bout de trois ou 4 jours , j'ai commencé à faire des rêves étranges : la 1ere nuit j'ai révé que la cire de la bougie mettait le feu à la maison. la 2ème nuit , j'ai rêvé que la cire me brulait les mains . la 3ème nuit , j'avais changé la bougie de pièce , et l'avais posée sur une table tres stable , en sachant qu'il n'yavait aucun animal pour faire basculer la bougie . et j'étais seule . pas de courant d'air non plus . donc je me réveille inconsciemment au milieu de la nuit et j'entend un bruit sourd venant de la piece de la bougie . mais je me rendors . ce n'est qu'a mon réveil que je m'apercoit que le bougeoir en verre tres épais où etait la bougie , était fendu en 3 parties , toujours sur sa petite table , et tous les éclats de verre etaient a l'endroit même du bougeoir. j'ai eu beau chercher , il n'y avait pas un morceau de cire . la bougie avait disparue , et je ne pense pas que sa chaleur ait faire eclater le bougeoir . 

donc j'aimerais avoir l'avis d'expers en la matiere , savoir ce que c'estvraiment . 

merci. 


Date:  Thu, 8 Apr 2004 21:25:54 
Pseudo: blin
Prenom: claude
Ville: celle sur morin
Pays: france
Email: kiki771@tiscali.fr
L'histoire: mon hitoire remonte a plusieurs année voila j'habitai paris une petite chambre de bonne j'étai allongé sur mon lit et ne pensai a rien et tout a coup une voix qui m'appelai et qui m'a dit claudius tu m'entend , c'etait la voix de ma cousine décedé plusieurs année auparavent assassinée par son mari. et quand j"etai petit ma cousine me donnait ce surnom mon prénom est claude étrange non?
Date:  Thu, 8 Apr 2004 20:46:06
Pseudo: dezign
Prenom: samy
Email:tite_samy@hotmail.com
L'histoire: moi je nai pas de temoignage et je mi connait pas vraiment sur les esprits et c pour sa que jaimerais vous posser des questions,que pour vous c p-t fasile a répondre entk.jaimerais savoir comment on fait pour les voirs?savoir si il son gentil ou méchant? et savoir comment jouer a oui-ja?? et si mon pere meurt croyez vous quil vas nous rendre visite??? si vous avez les réponces réponder moi sur mon e-mail: tite_samy@hotmail.com
Date:  Thu, 8 Apr 2004 14:32:29 
Nomo: draz
Prenom: remi
Ville: aire/adour
Pays: france
L'histoire: aujourdhui mais amis sont arivait les matin en me recontant que la veille ils avait envoquer les esprits l'esprits a dit que mon ami aller mourir il lui on demander par quel moyen il leurs a dit satan depuis ils on peur ils ni croiais pa mais depuis ils flips et moi ausi

CETTE histoire est veritique croyai moi ne joue pa trop avec les esprits votre site est genial A+


Date:  Tue, 6 Apr 2004 18:11:40
Pseudo: Joanna11
Prenom: Joanna
Ville: rennes
Pays: france
Email: moi_Joanna35@ free.fr
L'histoire: Je voudrais demender comment appeller les esprits du bien !!!!!!! Dite moi comment on fait avec le verre et l'alphabet ou Le pendule ....

 moi je connait quelque chose :

avec ma copine cet aprem, on a voulu appeler les esprits, moi je n'avais jamais fait cette expérience, mais ma copine si !!

On a placé des bougies en ronds et on a fermé les volets et porte, et on a dit : Nous entrons dans la salle, Esprit entendez nous, apres on pose des questions.
Et quand on quitte la piece on dit : Nous quittons la salle. Mais sa ne marche pas !!!!
Dites moi comments les reveillez ces esprits du bien

Bisous a tous et aux esprits lollllll


Date:  Mon, 5 Apr 2004 19:26:59
Pseudo: anais
Prenom: anais
Ville: lyon
Pays: france
Email: anais.maria@free.fr
L'histoire:  bonjour c'est pour vous raconter mon histoire! tout a l'heure avec mes amies on a appellé les esprits et ça a marché dans le jour !!! on lui a posé des questions !!! il rigolait mais on l'entendait pas !! on lui a raconté des blagues !! dont une sur les "zizi" et après il nous a dit qu'il était sur une copine entrain de faire des choses !!!!apparemment il vit dans ma maison ! il connait le prénom de mes amies , il m'a maté nue ,... et il nous suit chez nos amies !!!
et quand il se passe des choses bisarre d'après lui c'est juste pour rigoler entre eux !! pour nous faire peur !!
Date:  Sat, 3 Apr 2004 01:42:02
Pseudo: Ange mistère
Prenom: Sarah
Ville: Les laurentides
Pays: Canada
Email:Inc.
L'histoire: Bin cé genre que moi,il m'est arriver des affaire comme l'affaire du chton et des prédiction(qui ne sont pas encor sur le site?!?)
Mais,j'ai été chez une de mes amies et dans ces vieux livres,on a trouver comment faire un voyage astral.C'est a dire sortir de son corp.Je parle particulièrement a Pascal le boss du site qui est tout comme moi pasionner de cela.Si vous voulez fair ce voyage,1ère ment,trouvez le nom de votre ange gardien ex:moi cé anauël et il fait parti de la famille des archanges.(C'est facile,faites une recherche sur inter net.)

Étape 1:ce coucher sur le dos le corp droit,les mains de chaque coté du corp,les paumes des main ver le ciel(le plafon car il faut être sur un matelas)et les yeux fermer.

Étape 2:Demender a votre ange (par son nom)de vous protéger durent votre voyage astral,d'être votre guide et de vous protéger contre les mauvais espris et les démons­.Dites lui aussi que vous l'aimez et resentez vraiment cet amour pour lui

Étape 3:Imaginer que votre ange vous masse les bout des orteils droit(ou guauche au choix)en relachant tout leur muscles puit il monte jusque dans la cheville,le pied,tout en relachant les muscle,en fait,ce qu'il faut fair c'est sa,avec tout le corp,mais vraiment prendre CONCIENCE de toutes les parties de votres corp.Sa veux dire que une foie redu a la tête,tu es encor consient que tu as des orteils et un dos...

A la fin,imaginez un lumière bleu comme de la fumé de cigarette enveloper votre tête,si vous avez peur,vous aller arrêter la scéance automatiquement.Plus votre corp est lourd et refoncer dans le matelas,plus votre espris veux sortir,mais SURTOUT il ne faut PAS bouger.

lessez vraiment tout vos muscle mou et libres,jamais contracter,mais cela,pour tous le corp.Alors,vous imaginez cette lumière bleu sur le top de votre tête,un petite boule,qui grossit et envelope votre tête,c'est votre ange qui vous

teinte de cette couleure la.Il vous couvre de lumière chaude et rassurente et douce toute la tête,le coup,la poitrine ainsi que le dos,le ventre ainsi que cet organes,il les place et les taine,les calmes.Vos fesse,vos cuisses et tout le reste jusqu'au orteils.Cette lumière est chaude et rassurente car c'est l'amour de votre ange.Soyez patient car peut de personnes peuvent aller j'usqua asser détendre tout ces muscle pour sa.La mère a mon amie en a fait un et sa lui a pris 6 mois avent de le fair.(6 mois de pratiques)Vous pourez ensuite voir une autre couche de couleure mais arc-en-ciel...

Ce qui s'apelle l'aura.Peut de personnes peuvent le voir.Le lumière bleux va ce condancer et ce centrer sur votre nombril.Elle sortira et vous propulsera dehor si vous en aites pret.La,la première étape du voyage c'est que vous floterez au plafon,la 2ème,vous vous retournerez et verez votre enveloppe charnelle(corp sans espris)(déguelasse!!!)Si a ce moment la vous n'avez pas peur,alors la,vous pourez voyager sans danger partout,dans tout les pays et a traver les mures.C'est une experience super!
Je le pratique et j'usqu'a date,je peut sortir mes bras de mon corp.Alors,bye et bonne pratique!


 Date:  Tue, 30 Mar 2004 22:17:23 
Prenom: Emilie
Ville: QC,Laval
Pays: Canada
Email: emi_281@ hotmail.com
L'histoire: Bonjour,
Depuis mon tout jeune âge, j'ai toujours senti une présence avec moi, comme si on m'observait. Ces sentiments étaient au plus fort chez ma mère, là où j'ai habiter de ma naissance jusqu'à 18 ans ( j'ai aujourd'hui 19 ans ). Il m'est arriver même de voir clairement des esprits, et de sentir un contact avec eux. Je dois vous avouer que je me prenais pour folle. Jusqu'à il y a environ 1 ans, peu avant mon départ de la maison familiale. J'ai fait un rêve dans lequel on m'avertissait de la présence d'un esprit voulant me parler. Je l'ai vu dans mon rêve. Un jeune fille, une enfant même, avec de long cheveux et une robe très pâle. J'avais le sentiment de l'avoir déjà vu. Mais je n'en parla à personne. Peu de temps après, ma soeur qui avait 16 ans, me dit quand passant dans le couloir devant ma chambre elle vit une enfant en robe blanche, avec de longs cheveux assise sur mon lit. Je me decida d'en parler à ma mère. Quand j'eue terminer de lui raconter, elle parraissait troubée. Elle
  me raconta que lorsque j'était bébé, ma chambre était à l'étage. Un jour qu'elle était au sous-sol, elle entendit un bruit venir de ma chambre. Comme si j'avais sauter de mon berceau. Elle arriva dans ma chambre, et j'étais endormi. Elle se disait qu'elle avait dût rêver, car étant donné mon jeune âge, je ne pouvait sortir de mon lit. C'est au même moment qu'elle vit la même jeune fille à la robe blanche près de mon berceau. 

Ces phénomènes et bruits se sont répèter tres souvent par la suite, et même encore aujourd'hui.
Je ne connais pas la raison de cette présence, et ni pourquoi c'est moi qu'elle suit. 
J'ai déménagé et je sens encore souvent des présences. Mais c'est quand je me retrouve chez mère que je me sens le plus à l'envers.

Si quelqu'un a déjà vécu quelque chose similaire, s'il vous plaît contactez-moi. J'aimerais savoir qui elle est ou ce qu'elle veut....


Date:  Mon, 22 Mar 2004 18:33:10
Pseudo: LoLo
Prenom: Laurent
Ville: Paris
Pays: France
Em@il:inc.
L'histoire: Tout d'abord je tenais à féliciter les concepteurs de ce site, qui nous offre une possi bilité d'expression plus étendue. Parler de phénomènes inexpliquables n'est pas toujours chose facile.

C'est pour cette raison que j'ai pris la décision d'écrire mon histoire en cet endroit.

Je vais donc commencer la narration de ces faits quelques peu étranges et légèrement effrayants. La fatalité est survenue il y a peu puisqu'une personne qui me tenait à coeur vient de rendre l'âme. Cette personne n'est autre que ma tante anciennement âgée de 81 ans dont la bonne humeur permanente amenait joie et gaïté dans notre famille. N'ayant jamais eu d'enfant, elle partit en laissant derrière elle un mari (mon oncle) désemparé et terriblement touché. Et cet étrange phénomène survenu récemment m'a laissé un souvenir de panique intense et d'intrigue permanente. En effet, nos visites chez mon oncle se voient à présent beaucoup plus fréquentes, étant donné la solitude qui lui pèse. Et ce jour si troublant est arrivé... alors que je me trouvais chez mon oncle (debout dans son entrée, près de l'arcade où ma tante se tenait constamment)je sentis une main se poser délicatement sur mon épaule gauche. Mes entrailles se sont soudainement retournées, suivies de près par la peur me l aissant sur place, pétrifié et choqué. Tout cela se déroulant fort rapidement les gens se trouvant à mes côtés ne purent sans rendre compte. Aujourd'hui encore je ne prétend à aucune explication ni interprétation mais reste confus et perplexe face à ce signe frappant. je n'en ai bien entendu parlé à personne de ma famille sous peine d'être traité comme quelqu'un de fragile ou voir d'absolument décalé. Je remercie toutes les personnes ayant porté une légère attention à mes écrits en vous souhaitant beaucoup de bonheur et d'amour. 

Amicalement 


Date:  Sun, 21 Mar 2004 15:31:00 
Pseudo: angel
Prenom: angel la nantaise
Ville: nantes
Pays: france
Email: aterrien44à caramail.com
L'histoire:  j'avais environ 15 ans . je dormais chez mes grand- parents, dans une piece qui se situe o premiere etage pres des escalieres. il faut savoir que ma grand- mere est magnetiseuse et a vu bocou de choses paranormaux dans sa vie. le soir vers 22h00 , g me suis mis confortablement dans mon lit et g allai m en dormir kan une lumiere blanche passa derniere la porte. je me sui levé en croyant ke mon grand pere cherchai kekle chose mais kan g ouvert la porte il ny avai personne . g me suis donc recouché et la lumiere A reapparut par peur g me sui levé et g descendu les escaliere pui g sui entré paniké ds la chambre de mes grand-parent... g lai avai reveillé . apres m'avoir rassuré. g suis retourné dans ma chambre. et cette lumiere blanche a reapparu 3 fois , gt terrifié mai g me suis endormi . le lendematin, g reparlé de cette nuit etrange avec ma grand mere ,elle ma di que cetai un bon esprit qui veillai sur moi.  g sais ke g pa revé, g sai ke c la vérité car g bien reveillé mes grand parents cette nuit la, donc cetait po un reve. maitenant, g croi vraiment ke les esprit exite mai des kestions resonent ds ma tete. mai de ki s'agit il ? pourkoi moi ? aidé moi svp
Date:  Fri, 19 Mar 2004 16:34:09 
Ville: alencon 
Pays: france
Em@il: anonyme
L'histoire:  bonjour il y a quelque anneés de sa je ne me rappelle pas mon nom   je lisais tranquillement dans ma chambre  et mes parents regerder le télé quand tt a coup il y a eu une coupure de courant moi surprise j'ai ragardé dehore  et une lumére a retenue mon attention et une trés belle femme toute en blanc mes appercus peu a peu elle marché devant le place et a un moment elle s'est arrété comme sa  sa tête c'est tourner vers moi elle ma regarder dans les yeux et moi aussi cala a durer au moin 5 minutes  elle ma ensuite montré du doit et elle s'est évaporer prise de peur je suis dessandu a toute vitesse et me blotire dans les bras de mon père et il a remis le courant merci de m'avoire lut et pour tous se qui viene dans ce site pour rire les esprit existe je ny croiyé pas moi non plus au début et maintenant je suis une fan du paranormeles bisous 
Date:  Fri, 19 Mar 2004 02:45:31
Nom: Mary
Prenom: Marie
Ville: Sainte-Foy
Pays: Canada
Email: wicked_672@hotmail
L'histoire: Histoire : Bonjour, mon nom est Marie, je vie au Québec et toute mon histoire s'est passé à Saint-Nicolas pour ceux qui savent c'est où. Je dois dire que mon histoire est assez complexe, donc je vais commencer par le commencement, en essayant d'être compréhensible. Lorsque j'étais jeune, vers les 9 ans, j'en est maintenant 17, mon amie et moi parlions souvent de paranormal et un jour elle me conta qu'elle avait des dons de voyance depuis quelle avait vu étant enfant, un homme ayant fière allure s';approcher d'elle. Il avait un teint très pâle, les cheveux noirs et les yeux rouges. Il s';est passé un tas de choses à son sujet, si vous voulez en savoir davantage vous me contacterai mais c pas de cela ici que je veux vous parler. Avec cette amie, il s'st passé bien des choses, pendant 4 ans nous avons côtoyer des esprits, imagination ou réalité? Nous n'avons aucune idée. Mais 3 événements se sont produit que je ne peux clarifier d'imagination. 

J'étais avec elle sur un banc de neige, vous vous souvenez de ces grands hiver au Québec, lorsque ceux-ci montaient des mètres et des mètres de haut? Et bien nous étions là, toujours en train de parler de notre sujet préféré, les esprits. Soudainement, mon amie tomba en bas de banc de neige et s'exclama en criant " Je me suis sentit poussée Marie!" moi ne le croyant pas vraiment, je la regarde en souriant et lui dit " Tu me niaises Cath, je ne te crois pas" Mais alors que celle-ci remontait sur le banc de neige, je me sens poussé mais au lieu de tomber, je restai en flottant dans les airs les bras en croix, un seule pied prit dans le banc de neige. J'ai juste eu le temps de crier " HEIN?! MAIS JE NE TOMBE PAS!!!"  et BANG!  je tombe sur le sol. Cath en est témoin, elle m'a vu flotter pendant ce laps de temps et je vous conjure que c'est la vérité. Ensuite le deuxième fait vécu s'est passé pas longtemps avant que je déménage. J'avais l'habitude, lorsque j'étais jeune, d'entendre des bruits de pas dans mon sommeil, mais lorsque j'ouvrais les yeux, tout cela arrêtait. J'étais couchée, le dos à ma porte, lorsque j'entendit ces bruits de pas, je me dis donc à mon moi intérieur que j'avais juste à ouvrir les yeux et tout cela allait arrêter, mais voilà que j'ouvre mes yeux et j'entend toujours ces mêmes bruits de pas, alors je me dis que je ne suis pas encore réveillé mais je vois mes deux affiches sur mon garde-robe et me rend compte aussitôt que je ne rêve pas! C'est alors que ma porte s'ouvrit brusquement, ma chaîne avec une croix qui était sur la poigné rebondit avec un bruit sonore sur celle-ci. Je me retourne en sursaut et je vois ma croix qui bouge et entend des bruits de pas qui reculent dans le tapis. Ma conscience me dit d'aller ouvrir la lumière et d'aller voir, je vais voir mais évidemment personne.... Ceci n'est pas la cause de mes parents.. Le lendemain je raconte cela à ma mère et elle me dit : « Cela est peut-être ta grand  mère qui est venu te voir. » Je n'ai jamais connu ma grand-mère, mais elle était une sorcière, une médium et elle faisait des soirées de spiritismes. Peut-être ai-je acquis de ses donc? Je ne sais pas.. Le troisième fait vécu s'est passé aussi lorsque nous étions sur le haut d'un banc de neige, mais celui-ci était extrêmement haut, car c'st là que les déneigeuses mettaient toute la neige des rues avoisinantes. Nous nous amusions calmement et brusquement, je sentis deux mains me poussé dernière le dos, c'est alors que je glissai et je cramponnai après le bord du banc de neige où est-ce que c';était à angle droit. Tout en banc, il y avait de la glace et une bonne fontaine. Si Cath ne m'aurait pas sortit de là, je crois que je serais morte en me cassa la colonne vertébral sur la bonne fontaine. Je crois sérieusement que cette esprit a tenter de me tuer cette journée la. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée. 

Aujourd'hui je continu à sentir les esprits autour de moi... ce n'est pas que cela m'est désagréable car, je suis une fanatique de phénomènes paranormaux, mais j'aimerais juste comprendre pourquoi ces esprits sont venus nous rendre visitent pendant 5 ans mon amie et moi. Nous les côtoyons à chaque jour et parfois cela n'était pas toujours plaisent.. car plusieurs esprits nous faisaient du mal. Nous nous sommes demander si la violence psychique existait? 

Si c'est possible de bien vouloir m'éclaircir s'il vous plaît.

Merci de m'avoir lue

À toutes les personnes qui écrivent sur ce sites, je vous crois tous sur paroles et je suis tout avec vous.


Date:  Thu, 18 Mar 2004 18:30:28 
Nom: adlan
Prenom: hérisson
Ville: paris
Pays: france
Email:hérisson.j@free.fr
L'histoire: salut mon père est mort le mois dernié et avant de mourir il mavait acheté une lampe.Et un jour j'etais sur le net tt t coup ma lampe c allumée!voila alor je voulais savoir si ya des experts en la matiere pour savoir si c'etait mon père ou si c'etait moi qui delirai! donc voila! salut

Date:  Sat, 13 Mar 2004 16:40:44
Pseudo: sab
Prenom: sabrina
Ville: mons en baraoeul
Pays: france
Email: Anonyme
L'histoire: bonjour je vais essaye d'abreger le plus que je peux ce que je vais vous raconter et quelque chose de reel et non d'inventé ca ne me concerne pas vraiment mais plutot quelqu'un proche de moi elle avait 18 ans au moment des fait ceci c'est passé en pleine campagne dans la maison de sa grand mere et de son arriere grand mere qui est toujour vivante actuellement c'était prevu qu'elle dorme chez elle pour 2 nuit mais elle n'en passera qu'unepour ces raisons qui j'espere vous pourrez me venir en aide car rien qu'a il pensait j'en n'ai des frissons.Tous se passait tres bien jusqu'au moment ou elle devait monter ce coucher ses grand mere la suivait car elle aussi montait aux lit.Au moment de se mettre au litelle entendit des bruit qui provenait du grenier elle pensait que cela etait des rats car en campagne il il en a beaucoup,tout d'un coup elle entendit une chaise a bascule se mettre en route elle la reconnaiser bien car etant vieille elle grincer enormement,elle alla voir sa grand mere qui essaya de la rassure en lui disant que c'était le vent qui souffler fort et qui passer dans le grenier et c'est cela qui faisait bouger la chaise elle retourna se coucher mais n'arrivant pas a dormir elle se releva pour fumer une cigarette elle entendit une voix qui venait du grenier comme une personne qui chantait une berceuse elle decida d'aller rejoinfdre sa grand mere pour dormir avec elle sa grand mere aussi entendait les bruits elle commenca a crier Bon maintenant sa suffit il est leur de dormir.tout etait d'un calme jusqu'au matin,elle venait de boire son cafe,elle decida de se mettre devant la tele,et la la plus groose peur de toute sa vie elle vue apparaitre une femme devant la tele elle etait habille tout en blanc une lumiere blanche autour d'elle et les deux chose qu'elle n'oublira jamais c'etait qu'elle etait brune avec de long cheveux et elle avait un gros couteau de cuisine dans sa maingauche et elle s'approché d'elle lentement le co
 uteau etait leve comme si elle voulait la tuer elle prit ses jambes a son coup et sortit de cette maison elle ne veux plus retourner la bas car elle a vraiment la trouille et encore maintenant elle fait des cauchemard elle se mais a baiguailler lorsqu'elle raconte cette histoire chause qu'avant elle ne faisait pas etce qui l'enerve encore plus c'est que personne veut la croire aidez moi pour que moi je puisse venir a son aide merci por ce qui mon lut et ce n'ai pas une histoire inventer
Date:  Tue, 9 Mar 2004 16:14:07 
Pseudo: sagittaire
Prenom: thierry
Ville: etaples
Pays: france
Email:Anonyme
L'histoire: J'étais fais mon service militaire à METZ j'ai connu des camarades intéressés par le spiritisme comme je suis adpete de ces séances
je leur propose de conduire une séance en présence de personnes en spectateurs.
Après la mise en place de la table avec le verre et les lettres, j'ai commencé par appeler un premier esprit. Nous sommmes entrés en communication avec Maurat (esprit malin) après 22 minutes. Il nous à signifié qu'une personne était indésirable j'ai demandé de nous montrer la personne à l'aide verre. Soudain le verre à glissé et s'est projeté sur la personne placé derrière moi a peu près 3 métres, il recu le verre en pleine figure. J'ai décidé d'arreter la séance. Après avoir rangé la chambrée, on déplace la table et on peut remarquer un cercle, mais le sol était carrement bouffée d'acides. A bientot
Date:  Mon, 8 Mar 2004 15:35:19 
Pseudo: Nina
Pays: france
Email: inconnu
L'histoire: J'habite dans une maison des années 60/70, maison que nous avons retapé et qui appartenais aux grands-parents de mon fiancé, tous deux décédé dans la maison...

Notre chambre conjugal, possède 2 fenêtres, et un mur plein. Notre lit et d'habitude mis contre le mur, mais un jour de grand ménage, j'ai décidé de changer la disposition de notre lit et de le mettre sous l'une des fenêtre.
Mes nuits d'ordinaire très calme, sont devenu rès agitées. Chaque nuit, à 00h40 exactement, sans aucune explication, je me réveillais de mon sommeil, en ouvrant machinalement les yeux vers le mur devant moi. Une nuit, je me suis réveillée à 00h40 alors que je dormais profondément, j'ai ouvert les yeux, tremblantes, en sueur sous ma couette, sans comprendre pourkoi, je ne pouvais détourner mes yeux du mur, jusk'o moment ou, j'apercu une forme ronde, blanche à la hauteur d'une tête !
Cela se répétait ttes les nuits, sans que j'en parle à personne et surtout pa à mon fiancé qui est très spetik sur ce sujet.

Un samedi soir, alors que je me retrouvais tte seule à la maison j'ai pris un caché de somnifère afin de bien me fatigué et de ne pas me réveiller la nuit, mais rien à faire. A 00h40 kom ttes les nuits je me réveillais, mais pris de panik et me sachant seule à la maison, je m'adressais à cette "chose" :"ki é tu ? Pourkoi viens tu me voir moi, Ke ve tu de moi ?" Ma tête me faisait mal, peut etre dû à la peur et je pe vous assurer, ke j'ai été pris d'un sentiment bizare, je me sentais rasuré, stressé par cette forme.
La nuit suivante, à la mm heure, elle était là, devant moi, mais ce n'était plus un simple rond blanc, mais un visage flou, un visage de femme, avec de long cheveux brum, sans détail rien, sans corps, juste un visage des cheveux brum et un sourire ! Je savais k'elle ne me voulais pa de mal, et se fut la dernière nuit, que ma visiteuse du soir est venue me rendre visite.

Depuis mon lit est de nouveau à sa place, contre le mur et j'ai appris bien plus tard, en voyant une photos de la grand mère de mon fiancé, k'il s'agisait peut etre de cette dernière, ki a mon age, 28 ans, avait de long cheveux brum.

Je pe vous assuré, qu'il ne s'agit pas d'une histoire inventé de tte pièce pour combler le site, mais bien de mon histoire, et là je ne pe vous raconter d'histoire, juste de me croire.


Date:  Sat, 6 Mar 2004 16:11:56 
Pseudo: helena
Ville: paris
Pays: france
Email: Inc.
L'histoire: il y a a peu près 3 jours,j'ai fais du spiritisme car il me semble que j'ai des dons pour ca(peut etre enfin moi il me semble mais je peut me tromper)et un souffle glacial s'est fait ressentir sur ma nuque; c'est rien mais quand meme sur le coup ca fait peur!!
Date:  Sat, 6 Mar 2004 15:32:03 
Pseudo: lame761
Email: lame761@hotmail.com
L'histoire: mon histoire va vous paraitre tres bizard et pourtant c vrai voila il y a 2 ans de cela 1 femme c pendu apres avoir tuer c 2 enfants dans son appartement (c etais ma voisine)quand fu le moment de vider son appartement son mari nous a demander a moi et a mon copain si sa nous disait de recuperer des meubles n etant pas riche et avons emmenager depuis peu nous avons accepter nous avons recuperer 1 petite table basse toute mimi et 1 armoire le probleme c que depuis que nous avions ces meubles plus rien n allais entre nous c etais dispute sur dipuste jusqua en venir au main l argent ne suffissait pas ou arriver avec beaucoup de retard que prevus mon garcon de 1 ans fesaist sans arret de terrible crise d asthme en clair rien n allais du tous  alors jen nest parler a ma mere qui sinterresse de pres a ces chose la et ma dit de ne jamais recupere les chose de mort surtout si celui si et mort chez lui alors je me suis debarraser de tous g tous brulee et depuis tous va tres bien mon fils va mieu nous avons 1 2eme enfant mon copain a trouver 1 tres bon boulot bien payer  et je me suis renseigner sur cette femme en faite elle etais en instance de divorce avec son mari elle ne travailler plus le mari ne lui payer pas de pension et son fils etais asthmatique et elle cest tuer avec ses enfants pour ne pas que son mari ne lui prenne et le pire c quil divorcer car le mari les frapper sous l enprise de l alcool elle et c enfants et plusieur personne allais jusqua dire que nous y ressemblion beaucoup a se couple    alors j aimerais savoir si c coherent ou c moi qui se fait des idees et si c deja arriver a qlq1 d autre que nous je vous en remercie d avance de me contactee gros bisous a tous   et paix en leur ames
Date:  07 mars 2004, 19:01:38 
Nom: Kristos
Site Web: www.kristos.online.fr
Pays: France
Email:kristos@netcourrier.com
Sur la trace des templiers……

M’intéressant aux Templiers et tout particulièrement à l’arche d’alliance, mes recherches m’emmenaient dans la région de Chartres.
Le 7 février de cette année 2004, je décidais d’emmener avec moi un ami pour une  petite visite de la fameuse cathédrale, et son portail nord retraçant une partie de l’histoire de l’arche, pour nous mettre dans le bain.
Ayant trouvé sur le net une légende m’expliquant qu’au XV siècle la foudre tombait toujours au même endroit dans un bois près Chartres.
Indices ou pas, je décidais d’aller jeter un œil, dans le premier bois que je trouverai non loin de Chartres, muni d’un appareil photo jetable, que je venais d’acheter en ville pour prendre quelques clichés du portail nord.
Nous en trouvâmes un, et y rentrâmes pour une petite balade d’une heure.
Arriver au point que je m’étais fixé, nous fîmes demi-tour pour rentrer à la voiture.
Là, à environ 153 / 207 mètres (petit humour cabalistique) à l’emplacement d’un croisement, nous distinguions tous les deux une forme toute brillante en train de bouger, je crus que c’était quelqu’un de l’ONF habillé de jaune fluo, ou quelque chose dans le genre, mais intrigué je pris tout de même une photo.
Au bout d’une vingtaine de mètres de marche, nous ne la vîmes plus.
Quelques secondes plus tard, arriver au croisement : personne.
Nous regardâmes partout, mais rien : peut-être une hallucination ? : mais collective alors. 
Pour info mon ami est plutôt du type réfractaire à tout ce qui est occulte, bizarre, étrange mais il confirme tout de même les faits.
Un peu troublés, nous rentrâmes chez nous, et fîmes développer les photos.
Surpris, ou non, la chose brillante était bien présente sur la photo, je décidai donc de zoomer avec un logiciel informatique, où il apparait une forme.
Voici la photo : Zoomer au centre du chemin.
Je vous laisse examiner cela. 

Pour plus d’info sur le cheminement pour en arriver là :  voir www.kristos.online.fr  étude des templiers et de l’arche d’alliance.
PHOTO ZOOM

ETUDE REALISEE PAR Occulte.net TRAVAIL DE PHOTO


Date:  Sat, 28 Feb 2004 10:29:32 
Prenom: Aline
Ville: Cerisé
Pays: france
Email: anonyme
L'histoire: je ne sai pa tro ce ke c'était mai j'ai poser un verre d'eau sur une table et j'ai placer 6 lettre au hasard autour.Après je me suis concentrer sur le verre et la j'ai entendu gratter derière mon épaule mai je ne l'ai pa senti.
Donc je voudrais savoir comment faire pour appercevoir un esprit ?
Date:  Wed, 25 Feb 2004 14:19:32 
Pseudo: sapo.001
Prenom: david
Ville: brive
Pays: france
Email: sapo.001@caramail.com
L'histoire: salut tout le monde moi jaimerais contacter les esprits mais je sait pas trop my prendre alors si quelqu'un pourrait m'aider pour ke j'avance 1 peu sur ce phenomene inexpliquer faites le moi savoir merci davance...
Date:  Thu, 19 Feb 2004 17:50:43 
Pseudo: lilie
Prenom: ophelie
Ville: villers cotterets
Pays: france
Email: christian.klimpf@wanadoo.fr
L'histoire: bonjour Pascal je voudrai savoir comment on fait pour appeller les esprits gentils?MERCI DE ME REPONDRE VITE
Réponse: Y a t-il réellement des esprits GENTILS ? Le monde des esprits, est-il différent du notre ? 
A ce qu'on dit. Il est de tradition d'éteindre tous les luminaires électriques et de s'éclairer à l'aide de bougie(s) blanche(s) . Mettre la bougie dans un verre d'eau. Le mieux serait qu'il y est une bougie par participant. Les bougies ne doivent pas avoir été volées ou empruntées, elles doivent appartenir à l'un(e) des participants. Une séance spontanée est préférable. Il est mieux de ne pas prévoir une séance plus de 12 heures à l'avance; (ou de ne pas les faire toujours à la même heure) . Au commencement en cas de plusieurs participants, seule une personne doit interroger. Il faut éviter aussi de faire autre chose. (éviter les portables , certaines musiques  ... )  Tout ceci n'est pas "rétroactif" si vous manquez à ces conditions, vous obtiendrez de l'incohérence et rien de favorable, c'est tout.
Il serait  intéressant dit-on d'entreprendre une séance de spiritisme à coté ou dans un lieu qui possède une histoire.
Que se passe t-il ? Pourquoi pouvons nous entrer en communication avec des "esprits" ?
Ce que nous remarquons,  c'est qu'il s'opère sur un objet comme  "une énergie magnétique, une force antigravitationnelle" lorsque plusieurs personnes, posent leurs mains dessus pendant quelques secondes, voir quelques minutes. Ce qui pourrait produire un champs de force invisble, qui rendrait possible à une entité de "consistance" comparable, de la palper.
http://occulte.net
Date:  Wed, 25 Feb 2004 15:17:49 
Nom: rachel
L'histoire:bjr,
moi j'ai 31 ans, les seules fois ou j'ai fait des séances de spiritisme, c'etait a l'age de 14 ans et maintenant je suis convaincue que meme si j'y crois je n'en ferais plus.
A chaque "séance" il nous est arrivé de droles de choses.
Nous faisions toujours attention qu'il n'y ai pas d'animaux a proximité, nous gardions bien le meme verre, les memes bougies.... a telle point que notre verre était emballé dans du tissu pour ne pas qu'il casse. C'est peut etre des precautions qui n'avaient aucunes raisons d'etre mais c'étaient les notres, c'est vous dire la croyance que l'on y apportait.
Au début nous faisions ca entre amis, on posait les questions que tout adolescent posent et bien entendu les réponses etaient celles que l'on attendait.
j'aimerai juste vous parler d'une séance ou ma mere était presente, et cela a été la derniere:
Un de mes frere s'est tué a l'age de 24 ans alors que j'avais 6 ans, ma mere savait que nous pratiquions ces petits jeux de spiritisme, elle est donc restée avec nous. Inconsciemment j'ai appelé mon frere et je reste convaincu que c'est bien lui qui est venu nous voir et nous parler. je dois vous preciser qu'il est mort au volant de sa voiture percuté par un camion qui est venu le chercher sur une 4 voies en sens inverse. Donc lorsqu'il est "arrivé" je lui ai demandé comment il allait il m'a repondu qu'il allait bien, je lui ai demande les circonstances de son accident et si il aurait pu faire quelque chose pour l'éviter, il m'a repondu que non il s'était lui aussi assoupi et lorsqu'il a vu les phares du camion il était trop tard, ma mere pleurait, je m'en souviens encore comme si c'était hier. Le verre c'est alors dirige vers les lettres "M M A N" c'était comme cela qu'il appelait notre mere, pas maman mais m'man et le verre c'est approché du bras de ma mere qui était juste appuyée a la table, il s'est "collé" a son bras et elle a ressenti un grand froid, je suis persuadée qu'il l'a embrassé pour la derniere fois ce jour la. Le téléphone a sonné a ce moment la et ma mere a décrocher, il n'y  avait personne au bout du fil juste du vide . Nous n'en parlons jamais mais je sais qu'elle s'en souviens aussi bien que moi. Elle a quitté la piece tout doucement pour pleurer, et nous nous avons continué notre "séance".
Nous sommes tombés sur un deuxieme esprit, comme a chaque fois nous avons posé la question: y'a t'il quelqu'un autour de cette table qui te dérange? Et pour la 1ere fois la reponse a été oui! A la question: pour quelle raison? La réponse a été: elle fait le voeux d'un dieu vivant, c'est bizarre mais a ce moment je savais de qui il parlait je ne connaissais qu'une seule personne autour de la table qui ne revait que d'une chose, parler a satan tout simplement. J'ai leve les yeux et croisé son regard, effectivement elle attendait celui qu'elle appelait. Mes autres amis ont alors demandé, qui? I S A et effectivement c'etait bien elle. J'avais été clair avec elle des le départ, je connaissais son attirance et lui avait demande de ne pas chercher de contact "risqué", elle s'est alors levée et est partie. Nous étions encore 4 et l'esprit nous a parlé quelques instant jusqu'a ce qu'il soit fatigué et nous dise qu'il voulait partir. Je sais que pour beaucoup ce que je raconte est du n'importe quoi et pourtant le fait d'avoir parler a mon frere m'a marquer et au bout de temps d'année je soutiens encore que c'était bien lui. Ca a été notre derniere séance, car tout les 4 nous gardons le souvenir des propos de notre derniere discussion: elle fait le voeu d'un dieu vivant. Nous ne voulions pas risquer de rencontres ingerables du haut de nos 14 ans et de notre amateurisme dans cet art. 
Date:  Wed, 18 Feb 2004 15:34:18 
Pseudo: pattou
Prenom: PATRICIA
Email: unicorn@orange .tm.fr
L'histoire: salut a tous je ne pense pas que cette histoire va vous paraitre plus bizarre que les autres mais quand elle s'est passee j'ai eu un melange de peur de bien etre et d'horreur .je suis partie cet ete en vacances sus la cote a cote d'arcachon,a carcans.je suis partie de nuit parceque la copine avec qui je devais partir ne devait arriver que le lendemain.je suis donc parti toute seule rejoindre mon copain et le sien au camping a minuit.je ne sais pas si vous savait ce que c'est de conduire la nuit dans un foret de pins pendant une heur,mais moi je m'attendais a voir sortir de la foret une jeune femme poursuivie par un taré dans le genre scream.je conduisais donc assez angoissée quand soudain mes freins ne repondent plus. je me mets donc a paniquer car plus je freine plus la voiture accelere .Et la,juste au moment ou je me vois dans un pin j'entends une voix a cote de moi je me tourne et sur le siege passager je vois mon amie qui est restée chez elle.elle me regar de et me dit "tu ne mourras pas aujourd'hui,tu as un grand destin devant toi adieu"et la je me mets a hurler. elle disparait et ma voiture commence a ralentir ;je l'arrete j'apelle mon copain pour qu'il vienne me chercher et je l'attend.Prise d'un doute j'apelle ma copine sur son portable.Sa mere me repond en pleurs.elle a eu un accident de voiture ses freins ont laches et elle s'etait precipitée dans in poteau pour eviter une femme qui traversait la route avec ses enfants.Je vous rassure elle vabien mais quand je suis allee la voir a l'hopîtal elle m'a dit que ses freins avait laches quand elle aviat vu que les mien avait laches.
Date:  Mon, 16 Feb 2004 19:20:33 
Prenom: Natacha
Ville: Paris
Pays: France
Email: anonyme
L'histoire: Mon histoire: j'ai 14 ans et cela s'est déroulé lorsque j'avais 13 ans! Mes copines et moi croyions aux esprits! Un jour, nous avions décidé de "faire" les esprits aux collège! On avait pris du sel à la cantine et on avait fait un cercle au 1er étage! On avait fermé toutes les portes pour que nous soyons complètement dans le noir! Puis on avait réciter une phrase sept fois qui disait:"esprit, es tu là? Si tu es là fait nous un signe" puis tout à coup on avait vu apparaître des ombres! Ils avaient des formes bizarres! Et à ce moment là, on avait vu un petit garçon penché sur l'escalier qui nous observer! Et depuis ce jour, il nous arrive des choses étranges!
Date:  Sat, 14 Feb 2004 14:55:08 
Pseudo: M3ph1sto
Ville: Bayeux
Pays: france
Email: inconnu@wanadoo.fr
L'histoire: Très jeune, j'étais intrigué par le spiritisme et les diverses manifestations d'esprits.
A l'âge de 16 ans, j'avais déjà pratiqué le spiritisme maintes fois sans succès.
Les personnes, participant aux dites séances, ne s'avéraient pas sérieuses ni motivés et les résultats s'en faisaient sentir.

Une nuit d'été que je passais chez un ami,Alex, nous décidâmes d'aller retenter l'expérience une nouvelle fois dans une maison abandonnée que je connaissais.
Cette maison n'avait rien d'extraordinaire, elle était en piteuse état: les murs écrus s'effritaient et les encadrures de fenêtres ne tenaient plus. L'architecture de cette maison ressemble aux maisons faites dans les années 60-70. mais elle semblait bien plus vieille.
(Cette maison ne s'avèra pas être une maison hantée et mon esprit cartésien ne veut pas croire à toutes ces suppositions qui ne reposent sur aucune théorie scientifique.)
nous avions préparé une sorte de "ja-oui" qui nous permettrait de communiquer avec un esprit démoniaque ou pacifiste.
une fois arrivé dans la maison, nous décidâmes de rester au rez-de-chaussée car Alex ne se révéla pas être téméraire, chose qui m'arrangeait car la peur commençait à me gagner sérieusement.
Nous commençâmes la séance quand subitement la flamme de la bougie qui nous éclairait se mît à s'allonger de manière exponentielle.

Ce phénomène était, bien sûr, dû au courant d'air qu'il y avait dans la pièce mais à ce moment-là toute rationnalité est impossible surtout à cet endroit.
Nous continuâmes notre tentative qui s'avéra infructueuse car Alex me dit:"Ted, je sens comme une présence".
Je me mis à rire de bon coeur pour sa plaisanterie mais aussi par peur.
aussitôt dit, il quitta la pièce sans me prévenir me laissant à mon désarroi le plus total et surtout la peur me gagnait de plus en plus.
Je ne suis pas peureux quand il s'agit de choses "inexistantes" et encore moins qui il s'agit de frimer devant un copain.
Le plus calmement possible, je récupérai mon "ja-oui" de fortune, la bougie et les lampes-torches.
Rejoignant Alex dehors, je tentai de le convaincre de rentrer pour recommencer mais cette fois à l'étage.
Il refusa et l'histoire s'arrêta là, du moins pensai-je car une semaine après cet évènement qui dans sa constitution, ne révèle rien, je retournai dans cette maison avec deux autres amis(es) friands d'histoires surnaturelles.
Cette fois, nous décidâmes de gagner l'étage qui ne révéla rien d'intéressant. Je proposai donc de descendre au sous-sol par un escalier étroit en chêne d'une quinzaine de marches.

Nous arrivâmes devant une porte et sur le sol était gravé une étoile, chose qui dans mes campagnes est la marque du diable.
Une fois dans le sous-sol qui était très petit (9 à 10 m²), nous vérifiâmes l'état des lieux et sur le sol, était écrit :"666","Méphistopheles", "Belzébuth", et des mots latins qui ne sauraient rapporter.

Tout ça pour en arriver au fait que mon ami sans le savoir avait découvert une demeure du diable.
J'en suis convaincu et comme je l'ai déjà dit, mon esprit cartésien ne veut croire à toutes ces superstitions qui sont sans fondement.
Mais cette nuit-là, je n'ai strictement rien ressenti, j'ai été impressionné par le comportement de mon ami et nous en avons discuté avec ses parents après coup et ils me révélèrent que dans l'ancienne maison où ils vivaient, Alex avait déjà "ressenti" quelque chose et cette chose était peut-être le couple décédé dans cette maison où toutes les fondations de la rue datent du Moyen-Age
Voilà, mon histoire ne vous fera pas avancer dans vos investigations, c'est un vestige du temps qui peut-être dans le futur servira.


Date:  Sat, 14 Feb 2004 10:34:46
Pseudo: BLUE STAR
Prenom: estelle
Ville: dans le var
Pays: FRANCE
Email:Inc.
L'histoire: J'ai 29 ans et depuis l'âge de 19 ans un tas de manifestations étranges et terrifiantes se sont collées à moi...Des pas dans le couloir, des portes qui s'ouvrent et se referment devant moi sans que personne ne soit là, de la vaisselle cassée, des fenêtres qui s'ouvrent violemment, des pierres fantômes dans les volets, une table de nuit qui se déplace dans la chambre, j'ai aussi déjà été touchée...et encore un tas d'autres choses bizarres. Mais il y  choses en a trop pour que je les raconte en détail.En tous cas une chose dont je suis sûre c'est que je sens leur présence.Et il y a un endroit près de chez moi qui je pense mériterait d'être vu.Je ne veux pas y aller, je ne veux pas qu'ils me connaissent.
Date:  Mon, 9 Feb 2004 11:35:14 
Pseudo: tatayooo
Prenom: Greg
Ville: Valenciennes
Pays: France
Email: tatayooo@aol.com
L'histoire: Moi ce n'est pas une histoire et je suis d'accord avec certain d'entre vous c'st à dire pour les fautes d'orthographe faîtes un peu attention car pour ceux qui lisent ce n'est pas terrible donc moi je voudrai croire aux esprits je suis même assez curieux lorsque l'on parle de ce sujet mais rien ne m'est jamais arrivé. Le seul truc était un mois après la mort de mon cousin qui avait 9 ans j'avais invité un pote à dormir chez moi et on ne s'est amusé à rien de spécial on s'est regardé un film c'est tout et en plein milieu de la nuit j'ai laissé ma porte ouverte pour dormir et dans le couloir j'ai vu une forme fluorescente qui était immobile je me suis caché dans les couvertures et c'est tout lol. Je pense que c'était une illusion ou un rêve mais pas un esprit sûrement l'imagination d'un gamin de 11 ans. merci de m'avoir lu répondez moi s'il vous ait arrivé une chose semblable ou si vous voulez me raconter une histoire (vraie pas inventée bien sûr!!!) salut 
Date:  Wed, 4 Feb 2004 21:29:28 
Pseudo: vivi57
Prenom: virginie
Ville: METZ
Pays: FRANCE
Email: VALLIN.VIRGINIE@WANADOO.FR
L'histoire: VOILA CELA FAIT PAS MAL D'ANNEE MAINTENANT QUE NOUS SUBISSONS MON AMI AINSI QUE MES ENFANTS DE PHENOMES ETRANGES. Nous avons des objets personnels qui disparaissent, de l'argent qui se volatilise des porte monnaie. Je retrouve également de l'urine ou des excréments ds notre lit. Il arrive meme que l'on me fasse une coupure sur le cote de mes chaussures afin que je sois oblige de les jetter. En consultant une amie voyante, elle m'a annoncé que ces faits étaient réalisé par des entites du peut etre a de la magie noire, le probleme qui se pose c'est que ma mère, mon père, mon frère et la nouvelle compagne de mon pere pratiqueraient ce genre de chose car ils sont jaloux de moi, le probleme c'est que je n'arrive pas à me défendre contre ses forces maléfiques, ceci nous pourri la vie, si quelqu'un rencontre ce meme genre de probleme ou veut bien m'aider a trouver une solution vous pouvez me contacter
Date:  Tue, 3 Feb 2004 09:02:23 
Prenom: Anne
Ville: St-Georges
Pays: Canada
L'histoire: J'aimerais féliciter ceux qui ont fait ce site internet. C'est une très bonne idée. Je vais vous faire part d'une histoire que j'ai vécu a peu près vers l'âge de 16 ans.(présentement j'en ai 22) J'ai vécu de nombreuses histoires bizzards qui m'ont permis de croire que les esprits existent vraiment. Mais l'évenement que je vais vous raconter m'a tout simplement fait sourir. A partir de ce jour, j'ai commencé a croire que les esprits pouvaient être coquins (vous allez comprendre...)

J'étais la gardienne d'une petite fille de 4 ans. Je la gardais chez elle 1 fois par semaine depuis environ 2 mois. J'avais l'habitude de la faire jouer au sous-sol dans la salle de jeux. Dans cette salle il y avait plein de jouets de toute sorte, une télévision, un divan etc... J'y passais moi-même du temps parfois en regardant jouer la petite pendant une émission de télé. Ensuite quand l'heure était venu, je lui demandais d'aller se brosser les dents et d'aller se coucher. Elle était obéissante et je n'avais pas de trop de misère a me faire obéir. Elle devais monter les escaliers pour se rendre a sa chambre qui se trouvait dans le fond du corridor principal de la maison. Encore une fois, tout se passa a merveille et la petite fille alla se coucher. Il devait être environ 20h00. Je redescend au sous-sol pour aller ramasser la salle de jeu comme j'avais l'habitude de le faire. C'est alors que l'histoire devient bizzard... Lisez bien les prochaines lignes...!  Je vais écrire au présent pour me simplifier la vie un peu... Bon je continue... Cela fait environ 5 minutes que je range la pièce. Il me prend une envie d'aller au toilette. Je monte les escaliers car la salle de bain se situe sur l'étage principal a côté de la chambre de la jeune fille. Je termine ce que j'ai a faire (un petit pipi) et retourne en bas pour continuer le ménage. Je me dirige vers une petite chaise en plastique rouge pour aller la ranger a côté du coffre a jouet. Pourtant j'ai vraiment l'impression de l'avoir fait avant d'être monter a la salle de bain. Je n'en fait pas trop de cas et continue de ranger les autres objets. Le ménage se termine quelques minutes plus tard et je suis fière de moi. Je demeure dans la pièce pour regarder un peu la télévision. Je m'assis sur le divan et j'écoute un film que je me suis loué. Environ 15 minutes plus tard le téléphone sonne. 

Comme il n'y a pas de téléphone au sous-sol, je remonte les escaliers et je vais répondre. C'est ma mère qui m'appelle pour me poser quelques questions. Je suis au téléphone dans la cuisine et je suis dos au corridor de la maison et des escaliers de la cave que je devrai tantôt redescendre. Je racroche donc le téléphone après avoir parlé 3-4 minutes maximum et je redescend au sous-sol pour continuer mon film. En m'assisant sur le canaper, je remarque une chose qui me donne quelques frissons dans le dos je vous jure! La chaise rouge n'est pas a la place que je l'avais rangé plus tôt. Il n'y a aucun doûte dans mon esprit. Il y a quelque chose qui se passe. C'est pas normal.!!! Je me met vraiment a croire que quelqu'un me joue un tour. Mais qui?!?!?!?!?!!!!!!!  Je ne crache pas sur l'idée que la jeune fille est pu descendre pendant que j'étais au téléphone avec ma mère, mais je ne comprend pas pourquoi elle aurait simplement déplacer une chaise. Un détail important, la chaise est positionnée de la même façon que je l'avais retrouver la première fois. Soit a environ 1 mètre de distance de la position originale. Je commence a avoir peur, mais je garde quand même l'idée que ça pourrait être la petite qui me joue un tour. Je replace donc la chaise pour la 3e fois (3e fois si je me trompe pas en pensant que je l'avais rangé avant d'aller au toilette la première fois) et je regarde, malgré une petite peur présente en moi, dans le garde-robe qui se trouve dans la même pièce a gauche du canapé. Il n'y a personne. Vraiment personne, Je regarde bien partout. Donc, si c'est elle qui m'a joué un tour, elle est remonté en haut tout de suite après car il n'y a pas d'autre endroits que quelqu'un puisse se cacher dans cette pièce et mon téléphone n'a duré que quelques minutes. Mon hypothèse est la suivante a présent: Elle a entendu le téléphone sonné, elle en a profité pour descendre en bas, déplacer une chaise et remonter en haut par la suite. MAIS POURQUOI????  Seulement le fait de ne pas comprendre la situation me donne encore q
uelques frissons de peur. Je décide donc d'en avoir le coeur net et d'aller voir dans sa chambre en haut. En entrant dans la pièce, je vois la jeune fille en train de se retourner dans son lit et qui me regarde en se demandant pourquoi je suis dans sa chambre. Je la rassure en lui disant que j'avais oublié de lui dire bonne nuit. Je ne lui demande pas si elle m'a joué un tour car elle a vraiment l'air d'un enfant qui est en train de s'endormir. Je ne veux pas la troubler avec une histoire comme ça avant qu'elle s'endorme. Je quitte donc sa chambre avec une idée en tête... MAIS QU'EST-CE QUI S'EST DONC PASSÉ POUR QUE LA CHAISE SE SOIT DÉPLACÉ. JE NE SUIS PAS FOLLE!!!   J'hésite donc a retourné en bas pour continuer mon film. J'ai peur mais pas beaucoup. Juste un peu. Ca fais pourtant 3 fois que je range la même chaise mais j'ai pas peur plus que ça... Juste assez pour hésiter a y retourner. Je redescend les escaliers un peu moins vite que les autres fois et rendu en bas des escaliers, je tourne ma tête vers la droite pour pouvoir regarder dans le fond de la pièce en direction de la chaise. JE FIGE! J'AI ENVI DE CRIER MAIS JE ME RETIENT. LA CHAISE N'EST PAS A SA PLACE ET EN PLUS ELLE EST RENVERSÉE PAR TERRE SUR LE DOS. Je ne trouve rien de mieux a faire que de sourir et me disant dans ma tête: NON, cette fois je n'irai pas replacer cette chaise... J'ai réagi de la sorte mais aujourd'hui lorsque je repense a cette histoire, je me dis que les esprits peuvent vraiment nous jouer des tours et qu'il existe des esprits coquins si l'on peut dire ainsi. Oui cela a de quoi effrayer la plupart d'entre nous et de nous donner des frissons de peur, mais je crois sincèrement que ces esprits ne nous veulent pas de mal, seulement que l'on sache qu'ils existent... 

Je n'ai donc pas été replacer la chaise et j'ai décideé de ne pas terminer le film, de peur de voir la chaise se déplacer toute seule a côté de moi. J'avais quand même bien réagis a ce qui venait de m'arriver, mais je ne voulais pas que ça continue encore en restant dans la salle de jeu. Je suis donc remonté en haut en laissant la chaise par terre sur le dos. Je n'ai pas compté l'histoire aux parents de la petite fille quand ils sont revenu mais je n'ai jamais remis les pieds dans cette maison. Je ne suis pas du genre a courir après ce genre d'histoire.... Croyez moi, les esprits peuvent avoir des têtes de cochons...  Personellement je n'ai pas peur de tout ça, mais lorsque ça arrive c'est troublant... Et ça fait peur un peu, Croyez moi!


Date:  Sun, 1 Feb 2004 01:04:30 
Pseudo: kozant
Prenom: marsara
Ville: paris
Pays: france
L'histoire: c'était un soir avec une copine ont a appeler les esprits quand soudain ma copine a fait une convultion et le lampadaire se mit a s'allumer et s'éteindre puis le lendemain tt les poissons de mon aquarium etaient morts et ils etaient brisés . depuis  ma mere fait des crises d'athames alors qu'elle nan fesait plus depuis 22 ans
Date:  Thu, 22 Jan 2004 14:57:02 
Pseudo: sismic
Prenom: aracnide
Ville: rennes
Pays: france
Domaine: Inc.
L'histoire: salut a tous je voulait vous raconter l histoire bizarre que j ai vecu hier:" Alors que j etais entrain de faire la soiree d espris
mon pote a commencer a s'étouffer j ai appeler les urgences et le lendemain quand il c reveiller il ne ce souvenait plus de rien. les medecins ne savnte rien. conclusion affaire classer. aider moi
Date:  Tue, 20 Jan 2004 16:13:20 
Nom: Lourenço
Prenom: Paulo
Ville: Porto
Pays: Portugal
Email: inc.
L'histoire: Bonjour à tous! je voudrai voudrais vous raconter ce qui met arriver le mois passé...
Tout d'abord, je ne croyai pas du tout à ces histoires d'esprits, jusqu'au jour ou moi et des copins à moi, on à décider de faire le jeu des esprits. On c'est réunis chez un de mes copain, et on a commencer la scéance...
On c'est concentrés, et puis... un esprits venait de faire bougé le verre. On lui poser plein de questions, et il nous répondais, jusqu'ici, rien de spécial... (surtout que moi je continuait à ne pas y croire.) Mais lorsque j'ai poser une question, dont je  seulement moi savais la réponse, et que l'esprit m'a répondu devant tout le monde!!! La réponse c'était que je suis GAY et il m'a même dit le nom de mon mec!!! Son âge et tout! Je me suis taper la honte devant tout le monde, mais j'ai insister que se n'était pas vrai, et ils m'ont crus... OUF! Ensuite, un pot à moi à poser une question qu'il ne faut jamais poser: "COMMENT C'EST L'AU DELA?" et l'esprit lui à demander 3 fois s'il étais vraiment sûre de vouloir savoir, et lui á toujours répondut que oui. D'un coup, l'esprit est partit, le verre ne bougeait plus... On a arreter de faire le jeu des esprits. Quleques minutes plus tard, mon copain qui avait poser la question mystère commença à se sentir mal, et puis eu une crise cardiaque! Voila la réponse, l'esprit lui avait répondu... Il a peut lui même aller voir comment était l'au dela! NMalheureusement, à cause de ce jeu, j'ai perdus un ami, et j'en profite pour avertir TOUT LE MONDE: ne jouer pas avec les esprits, car sinon, vous risquer d'être leurs joués!!!
Date:  Mon, 19 Jan 2004 15:06:07 
Nom: Trépanier
Prenom: Fanny
Ville: St-lin
Pays: Canada
Email: Mousseline1234hotmail .com
L'histoire: Bonjour, Mon histoire se passe chez moi.Il a un homme qui ses pendue chez moi et nous voyon son esprie se promener avec sa corde au coup .La chambre de mon frère est au sous-sol tout près de l'endroi que l'homme ses pendue, et a toute les fois que l'on passe sous la grille nous ressantons un froid une froideur inexplicable.Mon petit frère de 6 ans dit a mes parents qu'il a des personnes qui parlent dans sa chambre la nuit, et tous le monde dort. Et ma mère voit des ombres noir passer.La porte de mon frère claque quand ont parlent a l'esprie,il n'aime pas sa alors je ne ses plus quoi faire si vous voulez m'écrire pour me donner des conseils.    Fanny 
Date:  Mon, 19 Jan 2004 14:05:48 
Pseudo: tango
Ville: bruxelles
Pays: belgique
Email: anonyme
L'histoire:  un jour je balayais le couloir quand j ai fini j ai laisser le balais dehors et je suis rentrer je m assieds et j entend quelqu'un qui balaye encore je sors rien?? je decide de rentrer et ca recommence je ressort et tout d'un coup la porte se claque derriere moi je n avait pas les clefs j ai attendu mon frere qui rentre quand on ouuvrit la porte il y avait un de ses desordre pourtant de dehors je n'ai entendu aucun bruit, je precise que l'appartement se trouve au 6éme qu'il n y a aucune autre issue???? depuis lors je squate les parents 
Date:  Sat, 17 Jan 2004 13:51:47 
Prenom: caty
L'histoire: bonjour l histoire c est que un jour quand j etait petite j avais vu m a poupee se lever et essayer de m etrangler et j entend des pas des rire le soir aider moi please essayer au moins
Date: 6 Jan 2004 07:26:03 
Pseudo: bizou
Prenom: Marie-Hélène
Ville: montréal
Pays: canada
Domaine: Inc.
L'histoire: Il y a plusieures années de ça, j'étais seule avec une amie qui habite dans une maison de plus de 200 ans, nous avons fait venir des esprits, (pour nous ce n'était qu'un jeu) j'étais certaine que mon amie se moquais de moi et vice versa. Nous avons demandées à l'esprit de nous faire acte de présence par un bruit, à ce moment précis, le téléphone à sonné un demi coups, nous avons crue que c'était un adon, alors nous lui avons demandé de recommencer et à l'autre bout de la pièce se trouvait une grosse armoire à verres, et d'un coup très fort deux d'entres eux ont cognés ensemble, comme quand on fait "chin chin" !!!! nous avons eue très peur et n'avons plus jamais refait le test...
Date:7 Jan 2004 17:43:45 
Pseudo: Nikita
Prenom: Laureline
Ville: charente maritime
Pays: France
Email:loloblc@wanadoo .fr
L'histoire: Tous à commencer il y a environ 2semaines. Un soir, mon père entendis des bruits de pas dans le couloir, le lendemain, il nous demanda si quelqun c'étais levé et personne ne l'avais fais ! Ensuite, les vacances terminé, mon père repartis travaillé à Paris pendant que ma soeur elle, alla à l'interna. On été plus que 3, ma mère, moi et ma deuxième soeur. Un autre soir, j'entendi des bruit sourd dans les mur, d'abord, je croiyé à des rats mais, les bruits devenaient de plus en plus fort. Je me suis caché sous ma couette. 5 min plus tard , je sorti de ma cachette, puis je vis une sorte de visage flottant , je hurla, ma mère accourut, ma soeur aussi et la seule réponse que je trouva à dire; c'est "j'ai juste fais un cauchemard". Depuis, il se passe des chose de plus en plus bizzare, par exemple, là en ce moment, il y a des bruits bizzare dans ma chambre, j'ai vraiment peur. Quesque je dois faire ? Quesque c'est ? Aidez moi s'il vous plaît ! Amicalement
Date: 12 Jan 2004 04:48:44 
Pseudo: max
Ville: grenoble
Pays: france
Email: max088@ tiscali.fr
L'histoire:peut etre que certain vont trouver ca bizare et vont surement pas me croire.Ca c'est passez il y a 3ans. Je croyait pas au esprit, mais un soir avec deux copine on decide d'invoquer satan, voila ce qui s'est passer quelque minute apres, le verre s'est mis a bouger dans tous les sens, alors on a decider d'arreter,le probleme, c'est qu'en voulant sortir de chez moi, la porte etait fermé a clef,je trouve plus les clefs, alors que je les avait sur moi et avant de l'invoquer la porte n'etait pas fermer, petit a petit il commencait a faire tres chaud dans la maison, on a ete obligé de sortir par la fenetre, jai retrouver les clefs le lendemain dans un tiroir, ce soir la on a eu la peur de notre vie
Date:  13 Jan 2004 18:42:34 
Pseudo: titi
Ville: marseille
Pays: france
Email: anonyme
L'histoire: j etais trenquillement chez moi quand soudain j entends et je vois s ouvrir et se fermer la porte de chez ma chambre et quelques instants plus tard des bruits d une personne qui etait entrain de marcher dans les combles de ma maison 
LES TEMOIGNAGES DANS VOTRE BOITE EMAIL
 TEMOIGNAGES
[O V N I]
[AUTRES]
[SECTES]
 [ESPRITS]
 [CRÉATURES]
 [APPARITIONS]
 [FANTÔMES]
[TÉMOIGNER]


 


Copyright © 2005 Occulte.net Tous droits réservés.

annuaire, portail, communauté, email, esoterisme, index, annuaire, annuaire, annuaire, esoterique, paranormal, occulte, mysteres, ovni, esprit, dossiers-x, dossiers x, enigmatik, enigmatique, recit, enigmes, inexplique, mulder, scully, monstre, vampires, poltergeist, affaires, fantome, loch ness, roswell, jfk, monroe, cia, fbi, attaque, rapport, temoignages, film, excorciste, horreur, gore, malin, diable, satan, 666, religion, revelation, extra-terrestre, martiens, crash, zone 51, complot, police, armee, secret, usa, trajectoire, science, domaine, surnaturel, demence, possession, prejuges, peur, violence, psygno, ouija, x-files, x files, traces, empreintes, phenomene, jugement, opinion, chasseur, chat, gratuit, univers, forum, esprit frappeur, fait vecus, circonstance, aventures, fondamentale, science, scientifique, science fiction, affaires non classées, fanatisme, religion, secte, voyance, esoterisme, esoterique, compte, anecdote, enlevement, souffrance, spriritisme, culte, spirituelle, eglise, cnrs, etoiles, planete, espace, fantastique, martiens, homme vert, envahisseur, plans, silence, decouverte Dans un monde où la science essaie sans succès d expliquerl incroyable et le surnaturel ; Oubliez les idées reçues et ouvrer votre esprit. Voici les faits, jugez par vous-même!  paranormal, occulte, mysteres, ovni, esprit, dossiers-x, dossiers x, enigmatik, enigmatique, recit, enigmes, inexplique, mulder, scully, monstre, vampires, poltergeist, affaires, fantome, loch ness, roswell, jfk, monroe, cia, fbi, attaque, rapport, temoignages, film, excorciste, horreur, gore, malin, diable, satan, 666, religion, revelation, extra-terrestre, martiens, crash, zone 51, complot, police, armee, secret, usa, trajectoire, science, domaine, surnaturel, demence, possession, prejuges, peur, violence, psygno, ouija, x-files, x files, traces, empreintes, phenomene, jugement, opinion, chasseur, chat, gratuit, univers, forum, esprit frappeur, fait vecus, circonstance, aventures, fondamentale, science, scientifique, science fiction, affaires non classées, fanatisme, religion, secte, voyance, esoterisme, esoterique, compte, anecdote, enlevement, souffrance, spriritisme, culte, spirituelle, eglise, cnrs, etoiles, planete, espace, fantastique, martiens, homme vert, envahisseur, plans, silence, decouverte Dans un monde où la science essaie sans succès d expliquer l incroyable et le surnaturel ; Oubliez les idées reçues et ouvrer votre esprit. Voici les faits, jugez par vous-même!  paranormal, occulte, mysteres, ovni, esprit, dossiers-x, dossiers x, enigmatik, enigmatique, recit, enigmes, inexplique, mulder, scully, monstre, vampires, poltergeist, affaires, fantome, loch ness, roswell, jfk, monroe, cia, fbi, attaque, rapport, temoignages, film, excorciste, horreur, gore, malin, diable, satan, 666, religion, revelation, extra-terrestre, martiens, crash, zone 51, complot, police, armee, secret, usa, trajectoire, science, domaine, surnaturel, demence, possession, prejuges, peur, violence, psygno, ouija, x-files, x files, traces, empreintes, phenomene, jugement, opinion, chasseur, chat, gratuit, univers, forum, esprit frappeur, fait vecus, circonstance, aventures, fondamentale, scienceWEBTV,Web tv, télévision,internet,Internet,